Profession en deuil - A Géraldine S.

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

A toi ma Gégé alias Géraldine Sturbois alias les Créations d’Auréline…Notre Amie

Le 18 Juillet 2017 … tu as décidé de t’envoler pour un très très long voyage au pays des étoiles et des nuages moelleux et dodus … Je sais que face à ce paysage tu ne reviendras pas, mais j’espère en avoir quelques signes parfois quand je regarderai là haut.

Je hais le mal dont tu as souffert et combattu avec un tel courage que tu m’as vraiment scotché …belle leçon de vie que tu nous laisses ici bas.

Nous sommes sur un livre ensemble qui doit paraitre en novembre 2017 , (je ne dis pas étions car pour moi tu es dans ce livre et tu le seras toujours) … Il est et sera mon précieux trésor de ces derniers mois, tant il est décalé et coloré par rapport à ce que tu endurais en parallèle . Il est aussi l’échange de nombreux messages persos, sur la vie, ses doutes, ses souffrances, ses espoirs et sa réalité, accompagné de bêtises de filles qu’on ne dévoilera pas hein J

Je perds une collègue de plusieurs années, une copine de salons, une précieuse amie discrète que tu es devenue dans nos vies galères parallèles… et ma co auteure « super Warrior » de ce livre à paraitre … Je ne perds rien en fait…car je ne t’oublierai jamais.

C’est toute la profession qui est touchée aujourd’hui, tu étais présente et à l’écoute pour beaucoup d’entre nous, et tu étais l’Amie aussi de beaucoup , c’est une peine immense que tu laisses aujourd’hui et pour les jours suivants (tu aurais râlé là je le sais mais la simple pensée de ne plus te croiser, parler et rire au détour d’un salon est insupportable)

Ces quelques lignes sur la toile, qui sont si minimes par rapport à tout ce que j’aimerai du fond du cœur exprimé si je n’avais pas cette boule au ventre et ce cœur si peiné.

Je porterai notre livre avec tout l’Amour et le Cœur qu’on a mis dedans à faire oublier le temps de ces 7 derniers mois au bénéfice d’une même et belle passion (qui devrait être remboursée par la sécurité sociale !)

Toutes mes affectueuses pensées vers sa famille, sa fille chérie et son compagnon Aurélien qui ont été exemplaires et présents de leur Amour.

Merci à mes étoiles la haut de prendre soin de cette nouvelle Star , puisse t elle trouver la paix éternelle qu’elle mérite après cette dure épreuve.

Profession en deuil - A Géraldine S.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

VIVIE76 01/08/2017 10:38

Quelle triste nouvelle...
Bel hommage
Bon courage

dame tatale 01/08/2017 08:37

Quel bel hommage....
Je suis triste pour toi, sa famille....Elle restera dans vos coeurs
bises

Mimi 17 29/07/2017 09:15

Bel hommage à ton Amie Isa !!!!! n'était-elle pas avec toi en début d'année à Saintes ????

Toutes mes condoléances à sa famille et à toi, la perte d'un être cher est toujours très dur à supporter !!!!

De tout coeur avec toi !

Michèle

claudie93 25/07/2017 11:19

mes sincères condoléances pour cette amie très chère à ton coeur, mais tu verras elle sera toujours avec toi parle lui comme si elle était à coté de toi, c'est ce que fait avec ma mère et le petit signe que tu attend tu l'auras quand tu feras un travail qui ne va pas , tu recommenceras , c'est le petit signe, moi je fais ça quand je couds et que je me trompe et bien je me pique " petit signe " maman cousait beaucoup"
bises et bonne journée et bon courage pour la suite

ariane 23/07/2017 13:00

toute mes sincères condoléances en ce moment si pénible, elle sera toujours auprès de toi ,en parlant d'elle au présent elle accompagnera les bons et moins bons moments, comme dans la vie ici bas ; et dans les moments de doutes un regard vers les nuages et il y aura toujours un tout petit point de bleu pour qu'elle dise "je suis là". amitié Ariane