Le Chat Noir

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

ref: BDN 29 / " Le Chat Noir " / disponible en fiche et dans ma Boutique en Ligne

Le Chat Noir

Taille du modèle : 97 x 123 points
brodé sur une toile de lin Belfast de Zweigart ref 3609/101

Nous ne sommes qu'à quelques jours d'Halloween et comme j'ai la chance d'avoir ce top modèle à la maison quoi de plus facile que de le croquer et mettre en grille ! (pas au grill !).

Ce doux chat noir s'appelle Champignon de son vrai nom ( c'est Lola qui a l'époque lui avait choisi ce prénom ... moi, j'étais plutôt style "Salem" ou "Gargamel", mais "Champignon" a remporté la Palme...quoi qu'il existe des champignons noirs si on va par là :)

Beaucoup déteste ou ont peur des chats noirs ...ici il est la douceur même et on l'adore, mais c'est logique nous sommes des sorcières de mère en fille depuis au moins 3 générations !!!!

Halloween sera tendre cette année, puisque nous attendons des chiots de notre petite yorkshire Fidji ... un peu de douceur et de tendresse à venir pour cette fin de mois ... à suivre... je vous les montrerai si vous êtes sages :)))

 

Le Chat NoirLe Chat Noir
Le Chat Noir
Le Chat NoirLe Chat NoirLe Chat Noir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cécile 28/10/2017 16:21

Trop beau ce chat noir, autant en broderie qu'en photo :) Bravo :)

vallou 23/10/2017 10:29

J'adore ce joli modèle. Nous aussi, nous avons eu une minette noire pas de superstition. nous l'avions appelé Peluche. elle était adorable avec tout le monde. elle a fait un cours passage dans notre vie. Merci pour ce joli modèle. Bises bonne naissance pour la prochaine venue des chiots, Vallou la normande

pat 20/10/2017 13:49

Il est beau ce chat. Il ressemble au chat de ma voisine. Moi je vis chez une chasseresse rouquine (il paraît que c'est une couleur rare pour les filles) Un caramel crème très malin et un "exotic short hair" gris souris qui veut de l'amour à longueur de journée. Bises

elisabeth soudant 20/10/2017 07:04

voilà encore une magnifique grille bravo et merci pour toutes ces oeuvres

Nicole karpinski 20/10/2017 07:02

Ah j adore les chats noirs.....j en ai 3 dans mon jardin.......
Bisous à bientôt
Nicole