A vélo c'est Rigolo !

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

ref: BDN42 / " A vélo c'est Rigolo ! " / disponible en fiche et dans ma Boutique en Ligne

A vélo c'est Rigolo !

Taille du modèle : 271 x 271 points
brodé sur une aida de lin à 8 points au cm

 

Forcément, après 3 îles il fallait bien vous présenter l'outil indispensable pour naviguer logiquement tranquillement en cette si belle nature ! : le VÉLO !

Non ce n'est même pas le tour de France qui m'a inspiré car je ne regarde pas ... mais juste en observant, ne serait-ce qu'ici depuis 48h, c'est la folie sur l'île !!!!

La mode est bien revenue aux 2 roues !!!! et ils sont là nos touristes à vélo !

Je n'ai rien contre .... si vous êtes prudents et roulez bien en respectant aussi les voitures car ce n'est pas toujours le cas j'avoue ... ici les sens interdit sont interdits aussi pour les vélos ! mais bon y'en a qui aiment vivre dangereusement je pense :))).

Pour tout vous avouer en premier dessin j'avais sorti ça car c'est la première chose qui m'est sortie de la tête ( allez savoir pourquoi hein ????) car moi et les vélos c'est une très longue histoire ...

 

 

A vélo c'est Rigolo !

Je vous rassure ce modèle là ne sortira pas en fiche je me le broderai peut être quand même pour moi ( l'avantage d'en être l'auteur mdr !), mais c'est pas beau comme dirait ma fille quand je hurle cette phrase au volant de ma totomatique quand un vélo m'emmerde enquiquine sur la route!

ça sera ainsi pour 2 mois maintenant, on le sait, c'est la saison et c'est si agréable j'avoue de pouvoir faire du vélo.

Veillez à la prudence cependant et SVP prenez bien les pistes cyclables quand il y en a c'est pour votre sécurité avant tout .

Si vous entendez hurler cette phrase dans la route des marais c'est juste moi qui passe ok :)))

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mousseron 20/07/2018 13:50

Très joli vélo , mais perso je déplore le nombre croissant d'automobilistes qui grillent les stop , prudence avant tout en vélo ... mettez vous à pied aussi et les problèmes existent aussi , pour traverser surtout ! ... pour les zones à trente km h les sens interdit sont autorisés au vélos ! ... je ne les prend jamais car il y a toujours un furieux sur la route ... bonnes broderies , roulez cool quelques soit le moteur

Mimi 17 17/07/2018 08:30

J'adore la seconde version !!!!! mdr !!!!
C'est vrai que durant les congés les estivants se croient hélas tous seuls !!! que d'imprudences !!!! par pitié soyez réalistes et surtout portez un casques et respectez les pistes cyclables !!!!!
Mais une fois de plus, il faut faire avec....!
En tous cas, merci Isa pour cette nouvelle création, je viendrai après la rentrée faire un petit tour dans ta boutique en espérant que d'ici là tu auras sorti l'Hermione ! J'aimerais bien la broder pour un ami qui en est dingue !!!!
Belle journée et bon courage sur l'Ile !!!!!
Bisous !

didine 16/07/2018 21:47

Aïe ! tu es envahie l'été ! :-D
Moi j'aime être en vélo, je regrette juste que les routes soient trop étroites pour y faire systématiquement une piste cyclable arce que j'ai peur des voitures .

dame tatale 16/07/2018 20:46

MDR....sympa

kooki 16/07/2018 15:30

moi j'aime bien le modèle réserver a l'auteur ;)
dommage je ne dit rarement des gros mots mais les écrire je peut ;)
bisous et bon et doux après midi