Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Expo au Plessis Robinson du 30 mars au 1 er Avril

Publié le par Isabelle Vautier

Et hop! me revoilà de retour pour vous annoncer que je serai présente (avec livres, fiches, cartes collector et maman :0)) à L'expo du Plessis Robison à partir de cette am Vendredi 30 Mars et jusque dimanche soir 1er avril (non ce n'est pas un poisson :0))

Toutes les infos sur l ' Expo se trouve ici

Puis sur le Blog des Trésors de Phine ( grande présidente du club du Plessis :0)), vous y verrez les magnifiques ouvrages exposés que vous rencontrerez.

Demain Samedi Jacky de A mon ami Pierre, sera également présente (chouette on va encore papoter :0)) ainsi que Bénédicte de Broderieshop.

Demain samedi sur mon stand y aura logiquement la carte collector n° 10 ! en fait ça fait 3 jours que la poste me la couve .............1er jour: un papier jaune : votre colis est encombrant .........hum! il me passe des trucs pas possible dans ma boite genre gros collissimo etc et là une malheureuse boite de 11 x 15 cm c'est hyper encombrant ! 2ème jour: ils ne retrouvent pas l'encombrant, il est pas arrivé encore du centre postale ............. hier: ben voyait pas l'encombrant .......... (à mon avis si j'emporte la loupe cette am ça devrait peut être les aider ? :0))

Comme je monte mon stand à 13 heures, c'est fiston qui va se charger de récupérer le gros paquet énorme de la carte collector 10 ! ..........

Avec tout celà, je n'ai pas eu une minute depuis Vernon pour écrire comme quoi tout y était parfait à cette expo ! Un vrai bijou de brodeuse, mise en scène grandeur nature d'un salon de brodeuse ancien, des ouvrages extrémement soignés, des brodeuses de l'association des plus merveilleuses en gentillesse, un service des plus charmants, des exposants hyper gentils coucou Alice Manou :0)) ...........J'en suis partie sans voix, avec une grosse crise d'asthme à cause de la moquette en haut et de notre vivacité à tout ranger, on a du faire voler tous les acariens du coin et ils ont venus s'accrocher sur mon larynx en 5 minutes ...... j'ai eu une petite frayeur sur le chemin retour car forcément pas ma bombe ventoline sur moi et promis j'aurai désormais ma bombe avec moi dans le sac à main avec tout le reste de mon bazar :0))
Magnifique week end à Vernon, avec de belles rencontres comme ma toute première cliente qui fut Marie Mallette, ma fan number one que je n'avais jamais vu autre que par le web en écrit et là en vrai c'est beaucoup de motion :0)) Vu Jody et Chadebo aussi, deux passionnées adorables et Momole et doux z'époux et Corinne et tellement de sourires que ça rebooste tout les malheurs du monde.

Bon je file finir mon balluchon expo (qui mine de rien a du volume ............c'est dingue ce qu'on a , nous les brodeuses :0)) c'est presque pire que mon sac à main !

Bisous et venez nombreuses à cette belle expo du plessis, qui mérite vraiment qu'on s'y attarde.

Partager cet article

Repost 0

Mains & Merveilles n ° 59

Publié le par Isabelle Vautier

Voici déjà 10 jours qu'il est sorti en kiosque mais avec mon planning présidentielle je n'ai pas pu mettre en ligne avant.

Retrouvez moi dans ce Mains & Merveilles n°59 pour un coussin pour alliances:

Au sommaire: Mariage, naissance et famille.

Mon modèle pour ce numéro a été un Coussin + sachet de dragées.
Manquant d'imagination car n'ayant pas de mariés sous le coude à venir .......... j'ai placé le "A" de mon fils Aurélien et le "M" de sa chérie Marion, le tout en date du 06.02.07, jour des 20 ans d'Aurélien :0)) Les voilà donc "Mariés" Virtuellement sous la bénédiction du contrat de mariage du M&M n°59 .

Partager cet article

Repost 0

Dédicace exceptionnelle à Créativa Paris ce Jeudi am !

Publié le par Isabelle Vautier

Youpppp pi! Je viens de le savoir à l'instant, et je serai à Créativa Paris ce Jeudi 29 Mars en Dédicace de mon dernier livre " Un petit fil rouge m'a dit ..." à partir de 13h30 sur le stand Editions de saxe.

CREATIVA PARIS
Espace Champerret,
Place de Champerret - Paris XVIIème

75017 Paris (France)

Accès :

  • En voiture : accès au parking de 1800 places via le périphérique nord - Sortie Porte de Champerret
  • En métro : Ligne 3 Galliéni – Pont de Levallois. Stations Porte de Champerret ou Louise Michel
  • En RER : Ligne C, station Péreire
  • En bus : Lignes n°84, 92, 93, 163, 164, 165 et PC. Station Porte de Champerret

Divers:
Restauration possible sur place
Fauteuils roulants : Accès pour les fauteuils roulants

 Je suis ravie de vous rencontrer à nouveau et de dédicacer mon "Petit fil fil m'a dit " ( de dire que je suis contente :0))............ à Jeudi pour celles et ceux qui y seront !

Partager cet article

Repost 0

Merci pour vos recherches fils Tentakulum !

Publié le par Isabelle Vautier

Merci beaucoup pour vos gentils mails de recherche pour mon fils Tentakulum 103 Klee que j'ai enfin trouvé gâce à vous. C'est super !

Bisous et peut être à ce week end à Vernon si vous y venez.
Je file boucler mes bagages et vous dis à Lundi !

Publié dans Flash info !

Partager cet article

Repost 0

RAPPEL: Expo à Vernon (27 ) ce week end !

Publié le par Isabelle Vautier

Je serai ce week end à Vernon ( 27 ) gentiment invité par les brodeuses de l'association "Deux Mille et Une Croix", et y tiendrai mon stand avec maman qui sera dans mes bagages :0))

J'emporte mon bazard total : cartes collector, fiches et " Un petit fil rouge m'a dit ..." que je vous dédicacerai avec plaisir.Je m'améliore en ayant acheté de la guirlandes de tournesol + 3 spots + 1 petite panière en osier blanche doublée de roses ........... merci casto ( où sont les femmes ! ...et confo (ya tout ce ki faut !) :0))

Celà se passe les 23, 24 et 25 mars 2007 (oui 3 jours à nous supporter ! :0))
« Si la lettre m'était comptée » à l'Espace Philippe-Auguste

- de 10h à 19h le vendredi et le samedi,
- et de 10h à 17h le dimanche.

18 stands de rêves avec des Kratrisses de rêves !:0)) de quoi se lâcher tout le week end, ce sont vos hommes qui vont être contents !:0))

A ce week end ! Bizzzzzzzzzz

* Site de l'expo de Vernon pour en savoir plus

 

Partager cet article

Repost 0

Chinese Mong

Publié le par Isabelle Vautier

ref: RV 161 / " Chinese Mong " / disponible en fiche

Brodé par Colombe

Melle Mong est une chinoise très rêveuse, elle se pouponne pour être aussi jolie qu'un lotus, se parfume de jasmin et d'orchidées, et rêve à tout va ..........

Un ABC très Asiatique comme je les aime, je crois que c'est l'Art qui me touche le plus, dans les formes et l'esprit qui s'en dégage. Je n'ai pourtant aucune origine Chinoise, mais j'ai un amour sans faille pour les objets , les couleurs, les sculptures, les boites , les pinceaux, les odeurs d'encens, les meubles peints, les idéogrammes et calligraphie, les paroles sages .......... Je suis surement une Melle Mong de l'intérieur :0))

"Cultive en toi ce qui te le permet " est une citation de Lao Tseu , philosophe Chinois né en - 570 et parti en - 490 ( pas d'hier hein ? :0)) . L'une de ses doctrines principales est celle du non-agir, qui doit inciter l'humain à ne pas dépenser d'énergie inutilement, et à se détacher des désirs encombrants.

Mong voulant dire Rêve ........... Voilà , vous savez tout , me reste à faire brûler mon encens du matin :0)

Partager cet article

Repost 0

Coeur à Coeur

Publié le par Isabelle Vautier

Ref: RV 160 / " Coeur à Coeur " / disponible en fiche

Brodé par Sophie R

Tiens ? un coeur , y'avait longtemps hein ? :0)) Le soleil des derniers jours ? les bourgeons précocent , deux tourtereaux amoureux, "Coeur à Coeur" c'est un peu d'amour dans l'air, le printemps et des sentiments qui fleurissent, envie de graver les initiales d'un amour simple , jeune et frais.

***********************

Cœur à Coeur

Je te prête mon cœur,

Tu me loues le tien.

Etrange sentiment de doute...

Impression parfois de n’être rien.

Seule face à ton petit monde,

Dans ce Néant pavé de solitude,

Ton cœur aigri et ton verbe dur.

Armée de doute dans tes turpitudes,
J’erre dans cet amour en décadence,
Cherchant une issue à cette union en carence,
Je m’éteins peu à peu , en respirant l’absence.

 

Je te prête mon cœur,
Tu me loues le tien.

Deux étrangers perdus sur le chemin.

IsaV

 

 

Partager cet article

Repost 0

Perrusson ( I )

Publié le par Isabelle Vautier

Bien rentrées avec maman de Perrusson où nous avons passé un week end vraiment magnifique: Club des Brod'rieuses hyper sympa, gens charmants et brodeuses passionnées le tout sous un beau soleil et une bonne ambiance ............ ça fait un bien fou !

Merci à Isabelle Fauterel la présidente, pour son accueil et sa gentillesse ainsi qu'aux coquines du club ( Edith, Marcelle , Colette, Geneviève, Pollux  ....... :0)) et je vais en oublier ...

Pour marquer ce week end et ce premier salon des créateurs , j'ai eu dans l'idée d'en faire un modèle avec des produits achetés auprès des copines vendeuses créas qui y étaient présentes.

Voici donc le début de mon prochain modèle qui s'appellera " Perrusson":

Brodé sur une toile de Fred Passion de Croix  collection toile " l'* de fé ", coloris " Carol", une toile passée au couleur sable clair et esprit de dentelle bleue passée, incrusté en douceur et en harmonie, brodé avec un fil de soie des Soies de Marie, coloris n°53, une violine nuancée d'ancien, ni rouge ni bleu, violine ......... au milieu quoi ! :0))

Je finis d'abord de broder mon modèle et je verrai ensuite ce que j'en fais car j'ai 3 idées de finition...

Comme quoi même en salon expo, les Kratrisses se mélangent très bien pour que d'un art à l'autre naissent de nouvelles choses.
Merci à toutes les brodeuses qui sont venues ce week end et vivement la prochaine !

Publié dans Broderie en cours

Partager cet article

Repost 0

Ce week end : Salon de Perrusson ( 37 )

Publié le par Isabelle Vautier

Je serai à Perrusson ce week end ( dans le 37 ) , stand et dédicaces et bonne humeur :0)) organisé par l'association les brod'rieuses

les  10 et 11 mars 2007 à Perrusson / à la salle polyvalente
(près du cimetière) / pour les GPS: rue des acacias
de 9h a 19h le samedi et
de 9h à 18h le dimanche
l' entrée est à  2 euros

tarif de groupe à partir de 10 personnes
gratuit au moins de 12 ans

*********************************

Partager cet article

Repost 0

Egypte Mystérieuse

Publié le par Isabelle Vautier

ref: RV 159 / " Egypte Mystérieuse " / disponible en fiche

Et voilà " Egypte Mystérieuse ", le plus long ayant été de lui choisir son nom final, c'est finalement DH Vautier (DHV :0)) qui s'y est collé avec, m'a t il dit, qu'il fallait le mot mystère ou mystérieux... et mon choix final (son choix également) est tombé sur le nom donné par "Chat Perleur " que je recherche donc et à qui je demande de bien vouloir m'écrire en me donnant son adresse postale afin que je lui envoie la première grille dédicacée de ce modèle qu'elle a gagné ! Bravo et merci à toutes pour tous ces magnifiques noms !

Vous pourrez l'admirer en vrai et en avant première ce week end au salon de Perrusson (37) où je me rends en pélerinage créatif (tiens ça me plait bien ce nom là :0)) et où Egypte Mystérieuse brillera de tout son or sur mon stand.

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>