Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Petits Coeurs Bienvenue

Publié le par Isabelle Vautier

Réf : CC 03 / " Bienvenue" / Collection La Plume au coeur (fiche + 2 supports coeur lin inclus)

cc03bienvenueblogisav.jpg

Un Bienvenue brodé de blanc pas facile à capturer à l'appareil numérique......

Vous Pourrez les admirer à Romorantin (41) les 1, 2 et 3 Juin prochain lors du salon des créateurs où je serai présente (avec Maman, mon livre, mes cartes collector et tout mon bazard :0))

et aussi avec des ptits coeurs lin vierge:

coeursvierges.jpg


Partager cet article

Repost 0

L'amitié ( Nouvelle collection La Plume au Coeur )

Publié le par Isabelle Vautier

ref: CC 01 / " L'Amitié " / disponible en fiche + les 2 supports petits coeurs en lin inclus
* attention: tarifs différents des autres fiches pour cette nouvelle collection ( 10 € la fiche + les 2 supports coeur pour cette nouvelle collection ) (professionnels: hausse également du prix pour cette nouvelle collection uniquement)

C'est au 10 ans de Vailly que je suis tombée d'amour pour ces petits coeurs en lin. Rien d'extraordinaire pourtant, mais allez savoir pourquoi un truc vous plait plus que d'autre?

Je suis passée par 2 fois devant la corbeille à coeurs, admirant la légèreté et leur disposition, juste posés comme ça, un coeur à prendre ..........

J'en ai pris 12 à Céline, pour commencer un truc, leur parler, les imaginer .....

C'est à Puget, que j'ai sorti mes coeurs , bruts sans rien pas de modèles encore car je brodais mon premier proto et visiblement celà a bien plu ........ car j'ai été dévalisé de mes 300 ptits coeurs !
Gloups! même plus un seul pour faire d'autres protos en vue .........j'en ai donc recommandé d'urgence car broderie faisante, mon projet sur cette collection et ce que je voulais en faire se construisait.

Voici donc la première fiche dispo de cette nouvelle collection " La plume au coeur " / " L'amitié "

c01amitiisav4.jpg



Un ptit coeur à broder en 2 fils sur 2 fils et un ptit coeur à broder en 1 fil sur 1 fil.

Les supports vous sont fournis avec la grille, comme celà pas besoin de cavaler après.

" La plume au coeur " est également une petite suite au " Un petit fil rouge m'a dit ..." puisque cette collection comporte à l'intérieur un petit poème en fonction de chaque modèle, un petite pause à lire et à broder.

ptitscoeursisa.jpg



Ces petits coeurs sont ensuite à coudre sur vos supports favoris: trousses de brodeuse, accessoires divers déco, coussins de ciseaux etc ......... Pour ma part j'ai opté pour les présenter sur une grande bande nuage, j'en ai déjà cousu deux (si j'ai cousu !:0)) et je compte bien me faire mon panneau de 1 mètre à ptits coeurs !

Une collection Bleu suivra, puis surement une colorée, pour l'instant je monte la rouge et y aborde les thèmes que j'ai au coeur, écrire me fait également du bien en ce moment, alors ce mariage broderie et poèmes me convient parfaitement.

Les petits coeurs seuls (vierges) sont également dispo à vente sur mes stands salons expo ..... et donc à Romorantin les 1,2 et 3 Juin.

L'Amitié est le premier thème que j'ai voulu aborder...........on y voit bien qu'avec le coeur ça doit être pour celà.



Partager cet article

Repost 0

Bien rentrées du PUGET

Publié le par Isabelle Vautier

Nous voilà rentrées d'hier soir tard avec maman du Puget.(Merci Mumu et Jean Louis pour cette expo qui est vraiment une belle réussite d'une bonne organisation)
Merveilleuse expo, de l'amitié plein le coeur que je détaillerai ces prochains jours en photos car je suis sous une montagne de commandes et d'impression fiches ...............
MERCI énorme déjà pour toute votre amitié.
J'ai retrouvé mon sweet home, mes enfants, mon toutou mon guizzzzzzzzz et mon chagrin qui ne me quitte pas :°( , c'est terrible, les silences me trouent le bide, j'ai un viscère en moins comme une boule vide à l'intérieur et tout me fait penser à papy mamy ( musique, écriture, objets .......) 
Je pense aller voir le medecin, qui ne ferra pas grand chose mais bon...........
Bizzzzzzzz énormes à Alessandra et Fred les petites croix, merci de votre présence et de ce fou rire arrosé :0)) .......
Je bosse et je reviens papoter un brin ............

Publié dans Hors sujets

Partager cet article

Repost 0

Mon Petit Chien

Publié le par Isabelle Vautier

ref: RV 166 / " Mon Petit Chien " / disponible en fiche

Après " Mon petit chat " (rv 141) , voici "Mon Petit chien" référence RV 166:

166monpetitchien2isav.jpg

Un très bleu, très frais Dalmachien qui n'attend plus qu'à être adopté. ( brodé en fil de soie 1715 du ver à soie et bleu "Pomme de pin" colori Ciel d'orage ).

Cette nouveauté sera présentée en avant première au salondes Créateurs de Puget sur Argens (83 ) qui se tiendra du 17 au 20 Mai inclus à l' espace Victor hugo ( renseignements ici ) Je pars dans une heure pour ce long voyage avec maman et je serai de retour opérationnelle le mercredi 23 Mai pour m'occuper de toutes mes commandes reçues en mon absence.

Espérant vous voir nombreuses à Puget et surtout revoir mes amies de coeur et de croix.

ps : en parlant de toutous , sachez que ce week end se tient les portes ouvertes dans toutes les SPA et que des coeurs sur pattes vous attendent . ( en revenant de Puget , je m'occuperai de reverser un don sur ce modèle Mon petit chien , pour la SPA )

Partager cet article

Repost 0

Mains & Merveilles n° 60

Publié le par Isabelle Vautier

Reçu en fin de semaine dernière, j'ai le plaisir de vous montrer 2 modèles que j'ai déssiné dans ce numéro et qui change de ce que je fais habituellement , dû au support un peu forcé dans le choix, j'ai du m'adapter à la toile ou en couleur qui ne sont pas forcément les miennes.

mm60couverture.jpg
Couverture du M&M n° 60

en page 25 : mon abricotier en fleurs:

mm60abricotierisav.jpg

J'ai dessiné ce modèle en tombant amoureuse de la photo que Sylvie C m'avait envoyé par mail de son verger. L'original est là :

le-verger-en-fleurs-09-04-2006-005.jpg

Je n'avais aucune intention de broder ce modèle en rose, j'y aurai bien vu une toile bleu grise un peu comme ce fond de ciel, et en faire une silhouette tronc foncé et fleurs légèrement passée.
Lorsque l'on m'a présenté la toile, gloups, ça faisait très fille :0)) et je me suis adaptée en fait avec le matériel mais en gardant l'esprit de cet abricotier que j'aimais tant.

En page 42  que je partage avec Sylvie Tonnelier:

mm60rosesisav.jpg
Un coussin romantique comme je les aime.

Hi! du rose fille encore mais celui ci plus en cachet ancien. Véronique de la rédaction m'avait envoyé le coussin de Sylvie T de droite qu'elle avait brodé et qui était déjà cousu avec ce magnifique tissu. Elle m'a proposé de faire un coussin frère en m'inspirant des couleurs du tissu et que mon modèle s'harmonise avec le sien. J'ai beaucoup aimé cette façon de faire ,c'est comme un mariage, une union de 2 mondes différents ou la différence se voit à peine.

Du rose fille à ce numéro en ce qui me concerne :0)) et un coup de coeur pour les 2 Jazzman en bas de couverture qui ne sont pas de moi mais que j'aime beaucoup aussi.

Non je ne suis pas une Barbie Girl mains & merveilles ! ............ on m'a forcé à faire du rose ! c'est un scandale !:0))

Partager cet article

Repost 0

Petite Fille d' Avril

Publié le par Isabelle Vautier

ref: RV 165 / " Petite fille d'Avril " / disponible en fiche

rv165filledavril3isav.jpg

Petite fille d'Avril a été terminée de broder le 30 Avril durant mon week end pour les 10 ans de Savoir Faire Vailly (que je remercie au passage pour ce magnifique week end passé).

Il y a des fois où l'on aimerait redevenir petite fille ........ garder toute l'innocence face aux tracas de la vie.
Je n'ai pas les mots en ce moments pour parler plus de ce modèle que j'aime beaucoup et qui trouvera sa place bientôt dans mon entrée. 
Ce sera ma dernière nouveauté pour les 15 prochains jours, je l'emporterai au salon des créateurs à Puget qui approche à grands pas. Pas le coeur cette semaine à rien, je vais juste essayer de dessiner et écrire, puis surtout imprimer mon stock pour aller dans le sud et m'occuper un peu de moi.

Merci encore pour tous vos messages de sympathie reçus qui nous touchent énormément maman et moi même. Pas facile de soigner sa peine, seul le temps pourra le faire ...... alors on va laisser le temps au temps ....

Partager cet article

Repost 0

Chagrins bis ....

Publié le par Isabelle Vautier

Hier Papy .... et cette après midi Mamy s'en est allée aussi ... Je ne trouve plus un seul mot , j'ai une peine immense et les accompagnerai lundi dans leur dernière demeure, près de nous.

Double chagrin difficile à panser ce soir ... :°(

Publié dans Hors sujets

Partager cet article

Repost 0

Chagrin

Publié le par Isabelle Vautier

Papy s'en est allé cette nuit ... Je soigne ma peine immense et reviens dès que je peux. :°(

Publié dans Hors sujets

Partager cet article

Repost 0