Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Il suffit d'un rien ...

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

ref: RV 204 / " Il suffit d'un rien ... " / disponible en fiche



Cette semaine ayant été riche en retrouvailles amicales du passé , voici un sampler de saison et de circonstances.
Il suffit d'un rien pour être heureux, c'est tellement vrai ..... un rien me rend heureuse en ce moment , puis les trèfles: j'adorent celà ....... même si je n'en trouve jamais des à quatres feuilles , j'ai surement trouvé dans les trois feuilles plein de bonheur cette semaine.

Je retourne à mon lavage de coeurs (CardioloMatic :0)) .... pour le prochain livre, si vous en avez des "en priorité que vous voulez voir dans le premier livre merci de me le faire savoir que j'essaye de les mettre en premier (si je les retrouve dans ceux que j'ai récupéré brodés.)

Partager cet article

Repost 0

Histoire d'Amitié ... au fil des pages d'un petit fil rouge

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

La vie parfois nous montre un bien beau visage et ça fait du bien !
Pour celles qui suivent :0)) et y'en a je le sais ! en 2005 sortait mon livre " Un petit fil rouge m'a dit..." et dans ce même livre en page 80 /81 , je vous parlais tendrement de ce modèle créer en souvenir de mon Amie Sophie, le modèle s'appelant d'ailleurs " Le Marquoir de Sophie "





Deux petites bonnes femmes avec des couettes qui se tiennent la main (marquant deux amies dans leur jeunesse lol :0)) que nous étions Sophie et moi même, cette église (qui est celle virtuelle de Dompcevrin un village du 55 où nous avions passé de superbes vacances ensemble dans ma maison familiale, et un cheval (animal passion de Sophie), un arbre de vie qui prend racine en sa base dans un coeur et qui grandit avec le temps ............ ce temps qui nous a séparé mais qui n'a jamais rien détruit , le temps qui nous fait "cygnes" ......... depuis 48 heures où nous nous sommes retrouvées après plus de 25 ans au moins de perdue de vue ...............
Au détour de mes croix tu étais toujours présente Sophie, te retrouver aujourd'hui c'est faire enfin vivre ce modèle de page 80 /81 où un petit texte t'attend ( je t'envoie ce livre demain! )
Suis trop émue de ce hazard de la vie qui nous a réuni ........ A toi ma Sophie ces quelques lignes en attendant de te revoir enfin !

Partager cet article

Repost 0

Elle est passée où ? elle fait quoi ?

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

Hello! je suis là! pas de panique, merci pour vos mails nombreux, mon planning rentrée est trop chargé pour que je réponde à toutes, mais z'êtes mignonnes :0))

Alors pour commencer n'allez pas croire que je glande enfin me repose.... avoir un bébé, c'est un boulot à plein temps et faut se mettre à la page sans cesse et être en quête aussi d'objet éveillant les sens de cette chère enfant :0)), premier investissement intelligent HENRIETTE la poule:


Oui je sais, vous allez me dire elle a l'oeil pas vif, elle est en surpoids etc etc .... mais HENRIETTE m'a tapé dans l'oeil de la boutique à st pierre d'Oléron et comme Super Papa de Lola est fan de Poules , la Bête fut adoptée de suite :0))
Je me prépare également pour Puget, (psychologiquement seulement) et j'ai du faire les boutiques ( mon stock , lui n'avance guère et y'aura des trous de gruyère dans mes bacs mais pas grave :0)) Lola aura ELLE son beau chapeau et elle est contente !



Puis et surtout j'ai envahi le garage depuis peu et le transforme en studio de cardiologie :



ça sent le livre des coeurs ça ! :0)) Oui il avance enfin à grands pas et se prépare pour bientôt ... (j'en dirai plus prochainement mais pour l'instant j'y bosse grave entre deux biberons et surtout me les lave et repasse à gogo....


Devrait y'en avoir 75 logiquement dans le premier livre ..... alors j'ai pas fini ! car me faut reprendre toutes mes grilles à partir de mes originaux à moi :0))
Le tout doit être livré pour hier ... donc je gère grave mon temps et deux de mes nouveaux dessins attendront encore un peu, puis j'ai deux anciens modèles à ressortir aussi ...

J'y file d'ailleurs !

Publié dans Flash info !

Partager cet article

Repost 0

Quand je serai grand je serai Chevalier

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

ref: V 50528 / " Je serai Chevalier " / disponible en fiche



Il est arrivé sur son cheval blanc, depuis des lustres qu'on l'attendait le Chevalier qui va avec le modèle Princesse :0))
J'ai enfin pris le temps de l'éditer et le voici dispo en fiche !

Partager cet article

Repost 0

Bienvenue à la vigne

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

ref: RV 203 / " Bienvenue à la vigne " / disponible en fiche



Enfin de retour aussi mon Bienvenue à la vigne !
Allez ça s'arrose !
à la vôtre !:0))
J'ai un de ces retards ... et vous raconte même pas le manque d'organisation entre le boulot d'imprimerie et d'édition des fiches et les couches en passant par les biberons ........... jusque là je n'ai pas envoyé de couches ou biberons à la place de commandes donc tout va bien  ! :0))

ps: Pour répondre aux filles du Sud : Oui j'emporte ma puce à Puget .... :0)) et bonus j'emporte aussi la Mamy ! oui Cosette sera à Puget aussi , c'était pas prévu mais nous on emporte tout maintenant ! c'est notre nounou perso et peut être que vous la verrez faire la caisse à mes côtés sur le stand aussi :0)) et oui les Vamps sont de retours :0)) lol !

Partager cet article

Repost 0

Sampler au Royaume des Fleurs

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

ref: V 50517 / " Sampler au Royaume des Fleurs " / disponible en fiche



Enfin ! il est dispo en fiche et de retour mon sampler de "mamy " ! :o))
La fête du mimosa était en février sur l'île, donc plus vraiment d'actu, mais disons que c'est pour fêter le printemps alors ...
J' ai toujours adoré ce sampler, pour le mélange des couleurs que je n'ai pas toujours l'habitude de travailler, il fait parti de mes "chouchou" que j'ai eu à dessiner pour ce côté Romantique tout en douceur.


Partager cet article

Repost 0

En Avril , couvre toi de fils !

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

Naissance d'un fil:

Le truc quand on nait  "dedans", c'est d'être vraiment dedans le truc !
Alors quand la fée du Jardin ké secret se penche sur un berceau ça donne ça !:



Cette magnifique création de fils Rose porte le nom de " Bonjour Petite Lola ! " et fait parti des collections Uniques que vous pouvez acheter chez  Jardin secret .

Lola est ravie et remercie baveusement et tendrement sa tata Jardinière de cette douce attention !
Un très joli fil que vous n'avez pas fini de voir dans les prochaines créations enfantines de Maman (car en plus du rouge, maman pense aussi à une collection rosement chouette :0))
Z'avez des cheveux roses à vous faire !!!!

Publié dans Flash info !

Partager cet article

Repost 0

La Cigogne est passée !

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

ref: PP 04 / " La Cigogne est passée ! " / disponible en fiche


Brodé par Colombe .... ( un autre volatile lol :0))

Quoi de plus normal que de reprendre la route créative après ces 9 mois de petite pause, avec une cigogne , mais pas n'importe laquelle ... celle qui vous apporte un si joli paquet comme celui ci :0))
Un modèle de passe partout à broder pour y glisser la photo de bébé tout neuf ... moment de tendresse à broder sans modération.




Partager cet article

Repost 0