Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Les Vacances

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

Collection " Les petites Nenettes " © Brigitte Legendre & Isabelle Haccourt Vautier

 

ref: MIMI 08 / " Les Vacances " / disponible en fiche

 

mimi08jesuisenvacancesblog isahv copier

Brodé par Laurence D ( merci pour ton aide à m'aider et de partager avec moi les frayeurs postales :)

 

Taille du modèle: 26 x  33 cm

toile Zweigart 3609 / 770

 

Après de nombreuses demandes de vélos au point de croix , voici un modèle des plus typiques visuellement  et actuellement sur notre île mais aussi sur l'île d'en face :)) ... les  premiers vacanciers sont arrivés et profitent de notre belle région ensoleillée.

Je rappelle cependant que les pistes cyclables existent, et qu'il serait bien de les emprunter pour votre sécurité mais aussi pour la beauté du paysage et ce afin d'éviter les locaux qui râlent de vous voir trainer sur les routes :) . 

Les moustiques sont ravis de vous revoir également et vous attendent avec joie  :)

 

La vacancière est reconnaissable à son ensemble, vestimentaire ( petites baskets.... voir nus-pieds dernier cri ... et sa panoplie de marinières lorsqu'elle se rend à la mer ! ) son vélo est niquel et très coloré et elle ramène toute sorte de truc sur son porte bagage (fleurs des champs ou de marais, coquillage, affaires de plage .... etc )

Les locaux, se reconnaissent aussi car sont complètement différents :)))

 

Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes vacances à venir,  je suis pour ma part ouverte tout l'été et vous attends à mon Atelier si vous passez par notre île .

 

mimi je suis en vacances 009

 

 

PS: Merci énorme pour vos messages reçus en sms ou mail ou courrier , vous êtes des Amours vraiment, j'essaye de me remonter, c'est très difficile et me contente pour l'instant de dessiner à la maison car me déplacer me fatigue et j'avoue que je n'ai pas bonne mine .... ça ne peut qu'aller en s'améliorant je l'espère... et je dois juste dompter "Patience" mon amie du moment . Merci à mon homme et à mes Amies qui à tour de rôle ouvrent mon atelier expo .


Partager cet article

Repost 0