J'AIME !

Publié le par Isabelle Vautier

Je suis toute mouvue de cette jolie carte reçue dont j'en garde les doux mots que pour moi (nan je ne partage pas tout de mes courriers !:0))

Je vous livre ici cette jolie aquarelle  en carte postale d'Annie Hovanessian " Poireau de Quiberon", que j'ai eu l'honneur de recevoir de celle dont je suis fan et dont je ne tairai pas le nom : Marie Thérèse St Aubin ( J'AIME ses modèles et J'AIME tout ce qu'elle dégage de par son regard et sa gentillesse et sa disponibilité et savoir rester simple ............)

 

Grâce à cette carte, je me réconcilie peu à peu avec le poireau ......... ( voir article:http://isav.over-blog.com/article-751831.html )
Je m' aventurerai même à dire que le poireau sera élu légume de l'année 2005 !? Tellement de choses à dire sur le poireau ........... mais bon tout n'est pas forcément bon à dire ,non plus ..... c'est là que réside sans doute  le charme de ce légume qui me hante depuis l'enfance. (Regardez cette carte aux couleurs si douce ........ ça change tout l'optique d'un poireau de Noël !) rien à voir ............

Merci Marie Thérèse ........ :0)) je ne sais pas si un jour je ferrai un coeur Poireau Pomme de terre , mais je garde précieusement cette jolie carte belle de ces 2 faces :0))

PS en concentré : avant hier: je suis malade, je ne peux me rendre à Toulouse, on me remonte le courrier et j'y trouve ma commande univers broderie + une enveloppe de Marie Thérèse avec les chocogrenouilles de l'unicef et ma carte de poireau ............. j'ai pris tout ça comme un cadeau de réconfort, je ne peux pas venir à la broderie alors la broderie vient à moi !

Publié dans Flash info !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cosette H 16/10/2005 15:05

Je suis de tout coeur avec toi et je partage totalement ton petit commentaire sur Marie-Thérèse Saint-Aubin à qui je présente toutes mes amitiés ainsi qu'à son gentil mari en attendant le plaisir de les revoir très bientôt. A toi je te fais d'énormes bizouuuuuuuuuuuuuuuuuus en faisant attention de ne pas toucher nos "poireaux" :o))))

crocq 15/10/2005 17:20

il est beau ce poireau..il est beau!!
récupère vite! et puis Toulouse y en aura d'autres....bizzzz

mimidou 14/10/2005 13:45

tu ne peux vraiment pas faire autrement que nous bricoler un coeur poireau pour la prochaine saison; les initiées comprendront l'allusion...remets-toi vite/bisous

berlioz 14/10/2005 11:52

Quelle gentillesse de la part de
Marie-Thérèse la seule à savoir parler aux oiseaux.
Tu sais je pense fort à toi en ce moment et te souhaite un bon rétablissement et pouvoir bientôt te relire.
Tu sais le poireau à la crème c'est excellent pour la santé !!!
Bisous

argone 14/10/2005 11:46

j'espère que tu vas mieux... je suis sûre qu'une bonne soupe de poireaux te remettrait sur pied ;-)