Baby Love ( 1 )

Publié le par Isabelle Vautier

Hier soir ça me prend : envie folle de finir un modèle que j'ai en tête depuis Puget, et quand c'est comme celà, rien ne m'arrête, c'est comme une drogue un truc qui vous fait prendre votre pied que lorsque vous l'avez fini ! 
Mes traçés de dessin étaient déjà posés, me restait juste à finir, donner forme à la chose, réffléchir avec quoi et quoi j'allais le faire, bref ............4 heures plus tard, j'avais tout: modèle fini de dessiner, toile,fils et cadre !

Oui parce qu'en fait, tout vient du cadre encore une fois ! un cadre à la couleur doré cuivré caramel en bois ancien, rond de 24 cm de diamètre, que j'avais chiné depuis un moment .
J'ai voulu garder le cachet ancien alors j'ai étalé sur le canapé, sorti mes fils qui font "vieux" comme j'aime et mon choix s'est porté sur " Rêverie" de Pomme de pin et la soie mouliné n°630 des Soies de Marie, un accord parfait sur une toile "Thé" de Sylvie Chevallier (rêve de couleurs) (pas croire suite à mes choix couleur , que ce sont 3 mamys du point de croix non plus !:0))
Voici donc mon avancé hier soir (oui car la Kratrisse ne sait pas attendre et commence toujours tout, tout de suite !)

16juin2007babyloveblog.jpg

Le rendu photo ne donne pas honneur aux couleurs, le cadre s'est mis à briller doré au flash (il se la pête déjà ! allez savoir !) 
Je l'ai appelé "Baby Love " car c'est un cruc douceur pour câlins .............
et là:   dring dring ..............dring dring ........... (bruit du téléphone portable qui sonne à 22h30 ........) 
C'est la photo de mon Juju qui s'affiche, chouette enfin des nouvelles du front du Haut Rhin où il est au régiment ....
"Allô maman, je suis gare de l'Est, j'arrive !!!!!!!!!!! j'ai faim !"

Il est tard et "Baby love" m'a fait patienter nerveusement l'attente du bidasse.
C'est d'ailleurs durant cette longue attente que je l'ai appelé "Baby Love"

Aujourd'hui, je profite de mes enfants réunis, (maman si tu me lis tu sauras ainsi qu'un couvert de plus chez toi ce soir sera bienvenue :0))
Ce n'est pas rouge mais vieux vert :
sacjujublog.jpg
et ça s'appelle ALU ( A Laver en Urgence)...............si je lui collais des coeurs en lin ? ou des coussins pendouilleries? ou des charms ? 
Ceci étant ALU est toujours planté dans mon salon, j'ose pas l'ouvrir ...........j'attends que fiston fasse son tri d'ALU !
ça fait du bien un peu de bonheur dans cette maison .............. juste ma tendinite qui me fait un mal de chien, c'est terrible ça ce que ça fait mal surtout la nuit.............

ps: pour Marie Claire de Saint Raphaël (Nourson): Baby Love va te plaire c'est certain :0))

Publié dans Broderie en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Covex Chantal 05/10/2013 13:38


Comment vous envoyer les  broderies terminées? 

Mag37 18/06/2007 07:44

J'attend la suite avec impatience......Bizzz et bonne journée

marie-claire 17/06/2007 18:35

Bonsoir IsaJ'attends la suite avec impatience. Je suis sûre que je ne serai pas déçue.Bisous

LOLOBRODEUSE 17/06/2007 08:18

c'est décidé, je rentre en clinique me faire greffer deux mains supplementaires !!!!!! ya trop de tentations que je veux assouvirbizzzzzzzzzzzzzzzz

patricia 16/06/2007 20:33

les couleurs sont  belles et cela prometd'etre bien le cadre aussi quand aux charmes et coeurs de lin sur l'alu j'imagine ce ne serait pas triste bon week end a toute la famillebizzzzzzzzzzpatricia