De la Toile au Galop

Publié le par Isabelle Vautier

ref: RV 174 / " De la toile au Galop " / disponible en fiche

rv174delatoileaugalopisav2blog.jpg


Envie de lettres semées au vent, lettres qui nous transpercent, lettres qui nous fouguent de plein fouet sans arrêter notre course sauvage, lettres qui nous bisent en sable fin ... pour s'échouer plus loin .... dans nos lendemains.

Etre mère c'est parfois courir ensemble sur l'échelle du temps, être l'ombre de son ombre même si l'on sait qu'un  jour il vous échappe, ...c'est le guider sur le chemin de sa liberté, n'être plus que l'ombre de ses pas, être celle qui lui a donné la vie , celle qui l'aimera toujours quoi qu'il arrive.

Je dédicace ce modèle à ma petite nièce Loane, "ma Louloute", un brin de fille un brin garçon manqué :0)) qui est passionnée par les chevaux.
Pour ma part j' ai la trouille des chevaux ........ J'aime les regarder, j'admire leur élégance, leur nervosité, leur regard .....mais je suis incapable de les monter............la Kratrisse s'est faite éjectée par 3 canassons dans le temps où elle était ado (même par un poney nain c'est dire !) et depuis, elle en déduit qu'il faut laisser ses bêtes tranquille et se contente juste de les regarder ou les broder gentiment de son canapé !:0))

Commenter cet article

Pam Koontz 24/09/2007 15:24

Do you speak English? I love this design, but I can't read a word of French. I don't know how to order it!! Thanks!Pam :o)

La galette 27/08/2007 09:50

Merci Isa .................. il va très vite rejoindre "La Danse des Chevaux" ............ chez nous on les aime ............ j'ai mis de nombreuses années -grâce à DH- à les approcher, à les toucher, à les connaitres simplement!  Il n'est pas inutile de rester sur ses gardes ........... ils sont très craintifs et très sensibles .... vifs ils font plusieurs centaines de kilos "tu ne fais pas le poids" LOL! Bisous

Cris 19/08/2007 15:32

¡¡Bon Aniversarie !!recherche le grille de caballos,una belleza.BosesCris

biscottine 16/08/2007 18:50

Suis généralement gaga de tes chats ... mais là aussi je craque ! très réussi ces chevaux crinière en liberté !

evelyne 13/08/2007 22:57

superbe, ma fille adore et moi je suis.........................un seul mot magnifique.A bientôt