Alsace encadrée !

Publié le par Isabelle Vautier

Merci à la boutique Bout'fil pour m'avoir conseillé et déposé ma broderie " Bienvenue Alsace" RV 169 chez Encadrements B.Herrbach ( 67730 Chatenois ).
Quelle belle surprise samedi matin de la découvrir habillée en traditionnel bois de là bas .... magnifique, sobre, j'aime , j'adore !
rv169alsaceencadreisav.jpg

Un petit mot pour vous informer également que je serai absente toute la semaine prochaine ( du 11 aout au 18 aout ) ............ ce sont mes vacances de l'année, une semaine à rêvasser, faire du vélo, marcher, me goinfrer de crêpes et moules marinières, écouter de la musique, dessiner, broder un peu si mon bras ne me fait pas souffrir ..........glander me reposer quoi !

Ah! j'ai oublié de vous dire : "ON" a signé notre contrat ......... et Mon "NOTRE" autre prochain livre sortira normalement pour l'Aiguille en fête 2008 prochain ......... Oui j'ai invité dans mes pages "quelqu'un", quelqu'un avec qui je partage une amitié de croix , des toiles à lire et qui parlent ....c'est encore un secret et je vous laisse baver et imaginer ........... bientôt des indices si vous êtes sages :0)

L'été est donc studieux, surtout que " je remets ça" aussi avec Michèle Rain avec qui je me suis pacsée aussi pour un Marquoir .......... olala ! vous êtes en forme j'espère pour cette prochaine année ? :0))


Commenter cet article

Laure 13/12/2007 20:30

Je connaissais déjà vos création que je trouvait superbes! Je fait régulièrement encadrer mes broderies ou autres tableaux par Herrbach, c'est un homme formidable, qui a traversé recemment des moments durs, nous aimons son travail et continuons à lui commander des encadrements!bravo pour ce choix, il faut continuer à faire de la pub pour les artisans tels que ceux là.Bravo!Laure

Clairefontaine 16/08/2007 20:58

Bonnes vacances, tu as bien raison d'en profiter pour te reposer un peu :-)...à très bientôt.

biscottine 16/08/2007 18:48

L'Alsace mérite bien un si bel encadrement ! lolll suis un peu chauvine là ! hihi ....

nicolek 15/08/2007 14:58

coucouque c'est beau!!!!!!!vivement ton prochain livre.....bisous  nicole

Sylvie d'Alizarine 10/08/2007 21:30

Il va forcément être très bien ce livre........................ des indices, des indices.!!!En vacances, tu vas fourmiller d'idées, non?Bises