Ma petite Bretagne

Publié le par Isabelle Vautier

ref: RV 122 / " Ma petite Bretagne " / dispo en fiche


Brodé par Mumu 83

Voici deux petits dessins réalisés lors de mon séjour d'Octobre en Bretagne. Un petit ABC et son petit coeur de faience à la Vautier Bretonnante.

Ces deux petits modèles viendront compléter la collection de mes deux autres modèles aux couleurs faience bretonne, et si mon ordi n'était pas tombé en rade de batterie, j'aurai surement fait un grand sampler ............ ce n'est que partie remise car j'y retournerai de toute façon , au pire j'ai beaucoup la Bretagne en tête donc ça ne devrait pas être très difficile de s'évader par la pensée.

Pourquoi dessiner en esprit faience ? parce qu'un marchand de marché (ouah! je m'améliore dans les mots nuls placés à côté !:0)) était tout simplement là, au magnifique et grand marché de Vannes ! ( et hop plein de répétitions je sais ........ et que ce sont les couleurs que j'y ai vu en premier lieu (après je me suis acheté 2 pantalons plus loin, pas breton du tout , mais j'en avais besoin pour l'hiver !:0))

De plus, vu que je dessine beaucoup de rouge, celà m'a permis de faire un break coloré bien agréable.

Commenter cet article

sabrina 05/12/2005 10:22

Merci pour ce blog, j'adore tout ce que vous faites, et en plus quand on connait l'histoire de chacune de vos créations elles ont encore plus de valeur
je viens de relire quelques articles, merci pour ces moments de fou rire , c'est tout simplement génial!!

karine 01/12/2005 19:03

C'est beau et coloré, bravo !!!

GARIN Joëlle 30/11/2005 23:50

Merci Isa c'est magnifique comme tout ce que tu fais. J'aime beaucoup, vivement la retraite, que j'ai plus de temps libre. Encore 16 mois et ce sera bon.
Bravo.
Joëlle

Clochette 29/11/2005 13:23

Bravo Isa, encore une merveille comme on les aime.
Continue à nous faire rêver.
Merci
Clochette

vevette 29/11/2005 12:16

Elle est belle notre BRETAGNE,en réalité,mais avec tes broderies c'est une façon de la faire connaitre partout.
encore une a ajouter a ma collection
bizzzzzzzzzzzz
vevette