Salon Créations&savoir Faire

Publié le par Isabelle Vautier

Juste une petite piqure de rappel pour vous dire que je dédicace mon livre cette am au salon Créations & Savoir Faire à partir de 14h30.

Je serai ravie de vous rencontrer et papoter un brin de fil avec vous.

Je ressemble à la photo énorme qui est dans mon livre donc vous ne pourrez pas vous tromper ! (j'ai les même bagues en ambre (mes bagouzes adorées ), et mon poil au bras :0)) ( merci de ne pas toucher j'aurai l'impression d'être à la foire du trône voyez vous)  , les même lunettes (ça va pas durer car je les change à la fin du mois) , un haut noir (le même chemisier que le bordeau sur ma photo mais en noir (ben oui y'avait des promos sur les lots de 2 !) :0))

Je ne mords pas, et suis même très timide contrairement à mes ânneries que je peux écrire ici et là , l'effet du être derrière un écran aide à la communicationne, mais en vrai ....... je suis surement aussi timide que certaines brodeuses qui me disent ne pas avoir osé me parler (ouinnnnnnnnnnnnnnnn! ).

j'emporte une broderie ( par peur d'avoir le temps de broder, en fait j'en sais rien de toute cette am et comme ce sont mes premières dédicaces en salon après le super génial salon de Romorantin (coucou les filles), je mange du chewing gum c'est nerveux, je n'embrasse que d'un seul côté à gauche ça surprends beaucoup mais c'est comme ça depuis mon opération et comme là j'ai mal depuis 1 semaine mieux vaut éviter l'impact bisouteux ...........

Je ne sais pas où je serai dans le salon :0)) hi! ça c'est de l'info ! si surement au café des brodeuses je pense, au pire demandez à Mango au stand G20.

Voilà j'ai rien oublié, je me prépare, du moins j'attends le toubib avant car mon fils tombe malade pile poil et ça me contrarie ................... c'est de ma faute je lui ai refilé mes microbes ..........

Gros bisous et au plaisir de papoter, et gribouiller vos livres :0))

IsaV

Commenter cet article

mimidou 16/12/2005 20:43

chère Isa, j'y étais Jeudi et Dimanche et malheureusement je ne t'ai pas vue; j'ai vu la pile de livres mais pas d'Isa; mais comme je l'ai commandé au Père Noël, je l'aurais, mais sans dédicace; tant pis, ce qui est dedans est tellement beau...bisous de mimidou

Domie B. 09/12/2005 19:52

tres jolis tes petits coeurs Isa... Pas encore attaqué mon siamois acheté à Romorantin.. je voudrai des journées de 48h mais juste pour broder..
bizzz

christiane 07/12/2005 17:58

coucou Isa,
L'autre fois je t'avais sous la main mais tu n'avais plus de bouquin. Cette fois j'ai trouvé le bouquin ( sortie des solognotes à Paris dimanche!) mais je n'avais plus l'auteur sous la main !!!
vais-je pouvoir un jour réunir les 2 ???
surement que oui, j'espère !
gros bisous
Christiane

crocq 06/12/2005 07:40

je l'aurai un jour , je l'aurai...ma dédicace!

Aliselle 06/12/2005 07:20

Je vais déjà à Paris à la fin du mois et malheureusement deux voyages dans le mois c'est trop pour mon porte-monnaie....
Dommage,j'aurais eu plaisir à te rencontrer pour de vrai!....
Une autre fois j'espère.
Bon salon. Je ne doute pas que tu seras submergée de demandes de dédicaces.
Aliselle