petits coeurs en promenade

Publié le par Isabelle Vautier

ref: RV 116 / " 4 Ptits coeurs en promenade" / dispo en fiche

Voilà un petit modèle qui est né lorsque j'ai acheté un bout de bande à Molly chez universbroderie.com.

J'avais repéré cette bande lors du super salon de Romorantin (bisous les filles et gars de Sologne !:0))
Par manque de temps, car j'ai bossé accessoirement, je n'ai même pas pu m'acheter un truc !!!!! oui c'est scandaleux hein ! :0))

Du coup, lorsque j'ai vu qu'universbroderie la vendait ........... je me suis ruée dessus !
Après il a fallu, que je compte le nombre de points que je pourrai y faire entrer dans ce coeur !(oui mesdames une créatrice doit savoir compter aussi !) , que je choisisse la couleur qui irait bien avec (là je ne vous apprends même pas mon choix hein :0)) et ensuite, penser au gribouillis que j'irai installer au centre ..............  Mon ordi portable venait justement aussi ce même jour de se faire remplacer sa batterie ! (oui le pauvre, il bosse devant la télé sur mes genoux sur le canapé et il s'est complètement laissé aller il y a 15 jours, à me laisser dans la panade devant la télé, lieu préféré pour mes gribouillis le soir !) ............ là! il n'avait pas le choix! batterie neuve = tu travailles, même si tu regardes des bêtises à la télé c'est po grave ! ).

Bon pas de quoi fouetter un chat, mais j'étais tellement pressée de faire un modèle à broder dans ma nouvelle bande que j'ai dessiner ce modèle tout seul comme s'il était déjà programmé à l'avance (c'est mon ordi j'en suis sur ! j'ai bien fait de lui changer sa batterie hein ?)

Du coup ........ du positif, je les transforme en négatif (j'adore faire ça! j'ai l'impression de colorier comme une gamine !) donc pof! ce modèle contient 4 tits coeurs! (2 positifs comme sur la photo + les même en négatif).

J'ai voulu imprimer de suite of course (malgré ma pile de proto en cours sur ma table... oulala ! suis je folle d'entreprendre encore un modèle!

Pas de bol! mon gros ordi où se trouve l'imprimante est éteint ! (tant pis! je redémarre la bête, qui souffle de désespoir, me fait la musique windows, et nia nia mot de passe et nia nia anti virus et niania cherche sa connection internet (nan! po le temps ce soir ! je veux juste imprimer et broder !)

J'ai donc pu après 8 minutes imprimer mon modèle, re éteint la bête, éteint aussi le portable et hop ! boulimique à proto je me suis installée en fond de canapé et on ne m'a pas entendu de la soirée !

Du coup j'aime bien .......... autosatisfaction oblige car il ne faut jamais sous-estimer le moindre gribouillis qui sommeille en nous !:0))

*Pour le choix du titre : je ne me suis pas foulée .......... à la télé durant mon gribouillis, un jeune homme demandait à une belle si elle voulait faire une promenade .............. elle a dit oui et je venais juste de finir mon dessin ................... rholala j'ai honte de vous avouer celà !

ps: tu vois Chère Morte Adèle, je l'ai mis en ligne dans les temps !:0))

Commenter cet article

christine36 03/05/2006 19:58

Isabelle super le positif négatif!!!! mais rien ne m'étonne plus.........
Si question qui n'a pas trait à la broderie quoique!
Je suis invalide et la seule distraction qui me reste,ou plutot que j'ai commencé est la broderie point de croix,je vais dans un club quand je ne suis pas trop fatiguée,sinon mon canapé,mon lit et mon ordinateur pour visiter tout ce qui touche à la broderie et aussi ma maladie.
Donc faisons court comme mon état s'est agravé et que parfois je suis plusieurs jours à devoir rester au lit j'ai investi dans un portable et un routeur pour être connectée internet même au lit eh bien je ne suis pas capable d'installer mon réseau et bénéfice ,mon portable n'est pas si utile;Pourrais tu entre deux créations et une colère de batterie me dire comment tu as procédé???????
ET ENCORE FELICITATION POUR TOUT CE QUE TU FAIS!!!!!Amicalement et fidèlement
Christine

Tricotine85 13/12/2005 09:55

C'est tout joli ...... la broderie va très bien avec ces petits coeurs tout vaporeux!

Chabana 11/12/2005 13:03

Que dire d'autre que ces p'tits coeurs sont achement beaux !!!
bizzz

géraldine sturbois 11/12/2005 09:30

Bonjour Isa,
Un petit mot de Géraldine et Lidvine (la bande de copines qui fabrique les bandes) pour te dire que nous ne pouvions rêver meilleure ambassadrice pour notre modèle coeur.
Gros bisous

Danielle 10/12/2005 15:19

Super, comme d'hab.