Les Roses Rouges

Publié le par Isabelle Vautier

ref: PP 03 / "  Les Roses Rouges " / disponible en fiche

rosesrouges2isavblog.jpg
Brodé et  monté par Christiane D

Voici le temps où photos riment parfois avec broderie, beau mariage plein de tendresse de souvenirs d'enfance avec un peu de mes croix rouges (et cette fois sans hardanger pour celles qui m'en avaient fait la remarque et voulaient un passe partout sans hardanger).

La jolie petite fille blonde en photo, est une certaine Isabelle, qui avait 4 ans à cette époque et qui adorait son ours en peluche très très fort .... je les adore toujours, mais ceux qui font style ancien, c'est mon côté vieillot qui ressort .... mais je n'ai plus 4 ans non plus ! :0))

*******************************************************
" L'amour, c'est ainsi. Peu importe qu'il soit consommé, pourvu qu'il soit grand, si droit et si fort, et si puissant en toutes ses racines qu'il subsiste, comme la rose de pierre, par-delà tous les millénaires."

Yves Thériault
extrait de " La rose de pierre "

Commenter cet article

furnon Anne-Marie 14/03/2008 18:26

Ce que vous faites est super je ne suis ébaï par tous ces modèles.Je recherche le modèle coeur artiste qui est dans la revue "Créer au point de croix" N) 3 page 17 pouvez vous me dire dans quelle revue ou livre je pourrais le trouver encore merci pour ces plaisirs AmitiésAnne-Marie.

doret 16/12/2007 00:49

bonsoir desolé de vous déranger je voudrai savoir ou je pourrai trouver les fiches et les tarifs de certaines grilles qui sont magnifiquesje vous en remercies d'avancemelle doret

Sachiko 26/11/2007 08:58

Wow!!What a beutifull!!!

Marion 26/11/2007 08:32

Coucou :)Tu vois que la photo va bien avec :D en tout cas j'aime bien le résultat :)Très joli !Bisous

Sonnja 26/11/2007 08:30

Beautiful Embroidert!!!Kind regardsSonnja, from the NetherlandsBEERTJE ZONN