Mon chien prendrait des kilos ?

Publié le par Isabelle Vautier

ça doit être la journée des trucs à Touffes (coucou la Ganache!) mais voilà, en me bidonnant sur son article blog ......... celà me fait penser à un truc qui me chiffonne depuis 2 jours ! : Je vois par moment mon pauvre toutou tripler de volume ................

Il faut dire que je suis très canapé en ce moment, gros coup de fatigue, gros manque de vitamines et forcément la vision en prend un coup avec le neurone qui est aussi au ralenti, bref .... le repos c'est forminable mais là je me tape des frayeurs depuis 2 jours que je suis allée à IKEA avec maman .

J'ai craqué pour un tit pouf en bananier pour mettre près de ma table basse car ce n'est pas drôle d'avoir du monde à la maison et que certains s'assoient par terre .... le pouf étant un peu dur pour les maigres fessiers des hommes de la maison, j'ai opté pour acheter une peau de touffe de mouton moelleuse et très confortable.

Trouvant jolis le pouf et la touffe et les ayant vu au magasin et sur catalogue que l'on pouvait mettre la touffe sur le pouf (attention ne pas confondre les mots) .............. voici ce que donna le résultat en rentrant à la maison :

Bon jusque là tout va bien, c'est beau, c'est neuf .......... tout le monde vient admirer, toucher etc ..... bref c'est adopté ! Cependant, mes troubles ont débuté ..... ayant un chien de même pelage pas très haut ........ je me suis mise en passant à côté a sursauter quand malencontreusement j'ai marché sur les bouts de touffe qui dépassent un peu du pouf ........ même à lui parler ! "oups! pardon mon pépère !".......euh? Isa tu es fatiguée, ce n'est pas Casper mais qu'un pouf ! ..........idem le soir en brodant sur mon canapé en levant de temps à autre la tête: un court instant de vision surnaturelle: mon chat couché sur le dos du chien ! :

Oulala Isa ........... il est tard faut aller te coucher .........mais là fiston arrive et me dit qu'il a cru que le chat dormait sur le chien !!!!!!!!!! rhaaaaaaaaaaa! voilà qui est rassurant ! je me sens moins seule dans mes visons du drôle de pouf !

C'est dingue mais chaque fois que je passe devant, j'ai l'impression de voir mon chien en énorme :

bon la photo n'est pas trop bien prise mais voyez de quoi je parle ?! il y a de quoi s'y méprendre !

Faut que je m'habitue c'est tout ............ ça ne fait que 2 jours que je possède cette nouveauté de touffe (que le chien fuit d'ailleurs (je suis sur qu'il croit qu'on a un autre chien !)

 

Publié dans Hors sujets

Commenter cet article

Lex - Be 17/01/2006 17:35

Excellent le post! J'étais pliée en deux!Et euhhh "touffe"? Je sais pas si c'est moi, mais parfois c'était limite quand même hein... :-D.En tout cas, il est vrai que le chien a la même couleur que... euh... la touffe (holàlà), proposition de moi: mettre un bandana bien flashy au toutou? ^^hihiSuper histoire en tout cas! ^^

corinne 14/01/2006 15:37

comme on dit : "Ca le fait !" Bravo très amusant Grosses caresses à tes zanimos et bonne année à toi et tes proches et toutes tes amies

cathelvis 13/01/2006 13:55

J'ai bien cru ... mais j'ai écrit crut avec un t comme toutou !

cathelvis 13/01/2006 13:53

ouarffffffff l'effet d'optique  !!! J'ai bien crut que le toutou était un peu lourd du derrière ! Bises.

komete 12/01/2006 20:01

J'avais la même solution que Maryse, teindre le chien ou tondre la touffe. Ca ne risque pas de m'arriver mon chien est noir, car vendredi dernier en virée chez... Ikéa je les ais regardées ces touffes en souriant à mon zépoux me rappelant les peaux de "biquettes" achetée au début de notre mariage ;-) mais ce n'est plus de notre âge ma pôvre dame :-)))))))
Et que les autres se rassurent il vaut mieux un fou rire devant le PC qu'au volant de la voiture en écoutant la radio
Merci Isa pour ce moment de détente