Questionnaire des 6 vérités ... le retour !

Publié le par Isabelle Vautier

Voilà que je m'inscrit à la niouze létteur de la Mupatte (d'ailleurs je ne comprends plus, elle a changer de blog ?) bon je vais voir ça après de plus près et lui pourrir ses commentaires !:0))

"Ecrivez 6 vérités farfelues sur vous même  et listez 5 victimes qui n'auront d'autre choix que d'en faire autant "

1 - J'ai porté un pantalon tergal pattes d'eph ......... vert pomme granny smith ....... je le détestais car c'était pas la mode , je le dois à ma mère qui en plus m'avait acheté des fausses collèges (chaussures à pompom à la mode à cette époque) ! même pas en cuir , couleur marron bof bof et les deux ensemble étaient ............. indescriptibles . ça m'a valu la risée d'une chef de bande du collège (elle ne pouvait pas me râter vu que le vert se voyait au moins à 1 km !), je me suis faite attaquée .... j'ai fait un lancer de jambe à la vandamne matrix, la collège (chaussure à pompom) a valdinguée (double honte!), j'ai voulu attraper son pied et là ......... c'est le drame! ............ ça m'a retourné l'annulaire et me l'a fracturé ! Saches que je te déteste toi la Guislaine de mes années collèges (mouarf! merci Mupatte ça fait un bien fou ton questionnaire !:0))


2 - Je pleure devant les films tristes ou émissions même débiles ! Le pire c'est qu'étant la seule fille de la maison, je fais celle qui se retient car sinon ils me regardent tous comme une bête curieuse ......... un film triste encore ça passe mais devant "ya que la vérité qui compte" avec ma broderie dans les mains ça craint ! Je suis hypersensible, l'autre fois c'était devant un documentaire sur la naissance ! on aurait dit que j'avais épluché 2 kg d'oignons! .... la moindre contrariété me fait monter la larme ....... bref , le plus souvent je me retiens au point de ne plus pouvoir parler tellement j'ai un ballon de foot coincé dans le larynx ........ et je déteste quand on me dit " ben alors tu pleures ?"

3 - A l'adolescence j'étais complexée par mon nez et mes mollets que je trouvais trop gros (les deux) ............ depuis, je ne mets quasi que des pantalons, mais pour mon nez ça ferait encore plus bête si je devais l'habiller non ?

4 - A la maison, je bois à la bouteille ... ce qui agace la maisonnée, mouarf! même que je leur mens parfois ! " tu as bu à la bouteille ?", moi: nan ............. , et rebelote : " t'es sure ? hein? (juste avant de se servir un verre) " moi: ben oui je te le dirai ............ (ouuuuuuuu la menteuse!) :0)) pas bien hein ? :0)) ............. tant pis pour eux ! ils n'avaient ka pas boire dans mon yop !

5 - faire cuire des oeufs durs me rend amnésique : je mets les oeufs dans une casserole, je mets de l'eau, je mets sur le gaz , je me dis pense que tu as des oeufs sur le feu ......... des fois à me trouver dingue de le répéter plein de fois ........... mais c'est plus fort que moi ! je les fais crâmer ! C'est souvent l'odeur immonde de la coquille brûlée qui me rappelle que j'avais un truc sur le feu ! Pourquoi les oeufs ? je me suis souvent posée la question, sans réponse et je ne vais pas aller voir un psy pour ça !:0))  .......... je suis devenue la reine de la réccupération de casserole brûlée à l'oeuf (euh??????? moi je connais une psy qui un jour sur mon forum a montré sa casserole !!!!!!!!! on aurait dit un tampon jex cuit ! .............. mais je ne dirai que c'est Maryse car elle va me tuer !:0))

6 - déjà la sixième question : j'ai du mal avec ma droite et ma gauche .......... en voiture les copines se marrent ........... un peu moins quand je leur dis de tourner Là ! elles sont limites de se prendre mon bras gauche entier dans le pif ! (ben oui quoi: Là c'est là à gauche! pourquoi elles comprennent pas de suite et qu'elles m'obligent à leur indiquer le chemin !) ..... ça devient très difficile quand je dois expliquer un rond point ......... je mouline du bras dans la wouature et pof! droite ou gauche? pif du conducteur ou vitre à droite ?

et voilà! s'il yavait eu plus de questions je vous aurait que .......... et que .......... et que même que ! mais que nenni ! point trop n'en dit que ça vaut mieux ! :0))

Les 5 victimes nominées invitées à répondre à ce questionnaire sont:

- Souricette

- Chrystelle Personne

- La Bé ( l' abbé du cahier du soir)

- La Karinette

- La Jacotte  qui se la pête grave avec son tri fil en licorne !!!!!!!!!!!!!!!!!

pis Sof de swappon mais ça fait six ............

Publié dans Hors sujets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LN 31/08/2006 11:24

Mouarf !!!! morte de rire !!! On dirait moi tout craché le coup de la gauche et de la droite en voiture, et de la madeleine qui pleure devant des débilités à la télé....ça doit effectivement être ça une brodeuse....gros bisous !!!

Tama 22/02/2006 17:45

bravo pour le test, passe avec succes et ... haut la main. Oui mais laquelle ??
Je m'en vais voir les autres collees maintenant . Bye de la main droite :D))

Tama 22/02/2006 17:44

bravo pour le test, passe avec succes et ... haut la main. Oui mais laquelle ??
Je m'en vais voir les autres collees maintenant . Bye de la main droite :D))

Paulette 20/02/2006 09:44

Bravo Isabelle.On se retrouve toutes un petit peu dans vos aventures.Pour la gauche et la droite, j'ai un conseil qui vaut ce qu'il vaut :La main droite, c'est celle où vous avez le pouce à gauche ! (dixit un de mes fils qui a le même problème...)

Jacotte 19/02/2006 20:53

MOUARFFFFFFFFFFFFFff j'ai bien ri .. de tout mon coeur ...
Mais coquine, va falloir que je m'y colle ... Ca va être nettement moins drole que toi ... Alors tu permets ... je recheflis un tit peu ...
Quoi que, tu en as écrit un qui m'irait comme un gant .. ;o)