Arbre à cadra bazard !

Publié le par Isabelle Vautier

Depuis hier, je me suis mise à encadrer ........... car savez-vous chèr(e)s lectrices et  lecteurs que ce n'est pas le tout de broder , mais de temps en temps il faut encadrer, les expos s'annoncent et que ne seraient elles pas sans nouveautés bien encadrées ! (enfin bien encadrées c'est un grand mot ......... je fais ce que je peux et ne suis point experte en la matière mais ça me suffit comme base ).

Voici donc mon boulot de ce matin ........... il me reste encore 2 cadres à finir ..... demain ! ( oui je remets à demain ce que je peux faire aujourd'hui ! c'est une nouvelle expression qui me va très bien pour un lundi ...:0))

Admirez ............ le rayon de soleil qui perce mon salon pour se frôler aux anges ..... (crotte! il va me décolorer ma toile si je le laisse là ce cadre !)

là.......... j'admire en en frottant un peu les doigts car les clous m'ont bien irrités quand même depuis hier que j'y suis sur ces encadrements !

Vue d'ensemble de mon arbre à broderies !:0)) au pied, les cadres fraîchement achevés .......... va falloir que je pousse les murs si je veux les accrocher ! Il me faudrait une maison ......... très grande ...... j'ai besoin d'espace en ce moment alors immense la maison on va dire ...........

Puis là ! chat m'énnerve! :

Monsieur Guizzzzzzzzz mon rouquin adoré à sa mémère en pleine somnolence sur Marguerite , le regard complètement outré, et surprise d'être flashée (il est conscient ce coussin, des fois il (elle) me regarde ........ je le sens ..)........... oui je ne vous avez pas dit, mais Marguerite est le reposoir officiel de mon chat.

Comme si j'avais le temps de somnoler ce matin moi !

 

Publié dans Hors sujets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

domiprovence 01/03/2006 12:11

super chouettes, tous ces cadres !!! bravo Isa .. et puis si tu as a pas assez de murs chez toi .. nous on en a hihihihi !!!

Cosette H 28/02/2006 23:59

Courage ma belle tu l'auras un jour ta belle maison des rêves inachevés.............mais en attendant il va falloir un 15 tonnes avant pour transporter toutes ces merveilles dans tes déplacements :o)))
Bisouuuuuuuus je t'aime.
 

Cosette H 28/02/2006 23:56

Pour transporter

becassine 28/02/2006 01:21

Petite devinette : elle crée, elle brode, elle encadre, elle est pleine d'humour, elle se la pète juste un peu de temps en temps mais c'est elle qui le dit !!!! Qui c'est ? Des indices : on l'aime bien, elle a des lunettes, des dents bientôt dignes des émirats et elle nous énerve parce qu'on voudrait broder tout ce qu'elle fait et ...bin...on peut pas !!!!! Bisous Liliane

Albe erre 27/02/2006 21:30

quand je disais que quand on est chez toi, faut s'endormir en regardant le plafond sinon on a des cantines jusque sous le menton tellement t'énerves ton monde...
t'es sûr qu'il ne fait que se reposer sur Marguerite vu sa tête ? je n'veux pas mettre le brin mais bon...