Y'en a qui bosse quand même !

Publié le par Isabelle Vautier

Pendant que mémère travaille et imprime et imprime et oublie même de manger, je vais y aller après ce post ............... ça va reposer mon mulot et ces satanés petits trucs en plastic de mes pochettes qui dès que je les décolle, me colle sur les mains les bras le pantalon ....... électrostatique contre lequel je me bat depuis hier soir ! mon fils m'a dit que c'était à cause des poils de mes bras ! puis plus je m'énnerve plus ça colle, on dirait une magicienne qui fait voler les zip de ses pochettes ! comme si j'avais que ça à faire me débattre au dessus de ma poubelle ! j'ai du boulot!..........

et pendant tout ça, j'ai le malheur de tourner la tête et que vois je ? :

Le squatteur du canapé  en plein effort ! ......... en plus il ronfle ! et couine par moment ! ça va pour lui hein? pftttttttttttttt! c'est dur la vie de chien ! .......... là il a les 4 pattes en l'air c'est même pas montrable !

Bon je file manger un brin, j'ai faim !

Publié dans Hors sujets

Commenter cet article

puce 01/03/2006 17:16

c'est ça la vie de chien!!

albe 01/03/2006 09:43

rhooooooooooooo quel amour !!!

mamie blue 01/03/2006 09:33

salut je suis lenny le westie de mamie blue je confirme y'a pire qu'etre chien de brodeuse....salutations canines collegue te les ecoutes pas continue a ronfler il neige dehors.

chabana 01/03/2006 09:19

Fait attention Isa, car le surmenage guette ton toutou !!! ;-)
bisous
Sabine

sylvie, berlioz 01/03/2006 08:54

et ben dis donc l'a l'air heureux !!! j'aimerai bien être un chien chez les Vautier !!!!