Vacances forcées pour Déménagement

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

La date échéance de coupure internet arrivant à grands pas ( le 30 juin ) soit dans déjà 5 jours .... je viens vous informer que ma VPC particuliers et professionnelles fermera une petit semaine du 30 juin au 6 Juillet, le temps de déménager le bazard et de reconstruire ce même bazard dans la nouvelle maison :0))

Attention: voici donc ma nouvelle adresse postale pour vos commandes , valide à partir du 1er juillet :

Créations Isabelle Haccourt Vautier
31 B rue des Côtines
La Chevalerie
17480 Le Château d' Oléron

Je précise que cette adresse est une adresse perso tout comme ma précédente adresse d'ailleurs, et non pas une boutique.
J'ai un projet d'ouverture d'atelier sur l'ïle mais pour l'instant j'ai du boulot de rangement et du dessin qui m'attends pour mon prochain livre en tête .........

Vous pouvez me joindre sur mon portable pour toute commande ( surtout pour les boutiques et les commandes urgentes, que j'essayerai de traiter en priorité une fois mon ordi rebranché.
tel:  06 84 11 79 18

Je pense être rebranchée internet au pire au 10 juillet donc pas de panique si je ne peux vous répondre d'ici là et ensuite ça sera comme d'habitude, sauf que je compte bien m'accorder des temps "plage sable fin" entre 2 créations .... :0))

Je pensais finir mes 2 protos en cours avant de partir mais impossible, pas fais les cartons et là, faudrait peut être que je m'affole un brin !

Bonnes vacances pour celles qui partent ........... j'emporte avec moi le magnifique cadeau que vous avez brodé pour moi avec la complicité d' Annie Cicatelli et de Fati :0) Merci encore pour vos croix d'amitié et à très très bientôt , une fois installée et branchée je reviens vous embêter un peu avec mes nouveautés !:0))

Publié dans Flash info !

Commenter cet article

brigitte 03/10/2008 09:49

Bonjour chère voisine, je suis très contente de savoir une créatrice pas moin de chez nous. juste pour info je suis dentellière et nous faisons une expo le 8 novembre 2008 à échillais. Juste à 5 mn de rochefort. Je suis de pont l'Abbé d'Arnoult. A bientôt peut être.

LANGOT Nicole 07/08/2008 16:34

Bienvenue en Charente Maritime.J'y suis depuis 2 ans 1/2 et j'en suis enchantée.Je me passionne pour toutes vos oeuvres et vos cahiers de broderie.Je fais partie du club : les petites mains FOURASINES, 17450, j'espère vous renconter lors de notre expo, en2009, ou celle de La Rochelle début 2009.Bravo encore.Pénélope 17

Manon 14/07/2008 19:12

J'espère que le déménagement est maintenant (bien) terminé et que tu as commencé à prendre tes marques dans cette nouvelles maison !
Je t'y souhaite beaucoup de bonheur et de réussite. .. Amicalement

isa 06/07/2008 10:00

Bonjour,J'avais quelques petites grilles a commander pour ma clientèle, j'attendrai un peu le temps de vous laisser souffler un peu... je sais que les cartons peuvent être épuissants :)Je vous souhaite un très bon déménagement.Isa, de l'aiguille créative

françoise 03/07/2008 08:13

je commande, aux éditions de saxe, encore récemment j'ai fait une commande, si il s'agit des éditions de saxe de VPCbisesfrançoise