Ptits Coeurs aux Ciseaux

Publié le par Isabelle Vautier

ref: RV 133 / " Ptits coeurs aux ciseaux " / dispo en fiche

Brodé par Dominique B

ah! ben ça, fallait s'y attendre un jour hein ? !:0)) j'aime broder et j'aime les ciseaux .... que dire de plus? ce coeur parle par lui -même .
Cet abc a été dessiné directement à l'écran et comme par magie il me restait un petit coin en bas ... j'ai tout d'abord pensé au mot Broderie, mais ça ne rentrait pas (même en tassant !), puis Broder a trouvé sa place.
Je crois que j'aurai pu écrire Ciseaux, en fait je n'ai pas essayé, c'est seulement maintenant en le voyant que j'y pense mais pour moi les ciseaux c'est pour broder ! donc ça restera " Broder "
J'aimerai juste faire un gros bisous à mon amie Nélastic ....... qui m'en offre de temps à autre lors de promenade en brocante et à Christiane D qui m'en a offert un aussi et sans le savoir en a fait un jumeau :0))

Truc de grand mère Nélastic : si vous offrez une paire de ciseaux à quelqu'un, cette personne doit vous donner une pièce, sinon ça coupe l'amitié .............

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gencat 10/04/2006 12:34

Qu'il est joli ce modèle, encore une fois, bravo Isa ! Et oui, il faut toujours donner une pièce en échange d'un couteau ou de tout ce qui a une ou plusieurs lames, sinon ça "coupe" l'amitié... mon papa, qui collectionne les lames, me l'a toujours dit... ;-)))

Danielle 06/04/2006 11:08

C'est joli comme tout !

2miaou 06/04/2006 09:55

superbe, bravo!!:0010:

Ginette 06/04/2006 07:43

Encore un modèle de plus. Tu crées plus vite que je ne brode. Je crois que je vais quand même craquer  pour ces coeurs ciseaux.

mamieblue 06/04/2006 07:37

oui c'est ca etre créatrice je pense   qui plus est créatrice de génie  si si je persiste et signe