Mon premier pain !

Publié le par Isabelle Vautier

Je suis fière de vous présenter mon premier Pain de campagne  fait maison avec stress et amour.


Vision toute chaude du démoulage ... et comme je suis très curieuse j'ai voulu voir à l'intérieur !


Magnifique n'est ce pas ?

La prochaine fois, je le fais cuire un chouillas moins longtemps, car là j'avais ralongé le temps, il était bien pâle à la fin de son programme alors j'ai allongé le temps et la crôute est croustibiscotte mais l'intérieur waouhhhhhhhhh! moelleux à souhait !
Je suis hyper contente de ne pas l'avoir râté car me connaissant , quand je reste sur un échec d'entrée ........ ça me coince ensuite !

Maintenant je peux râter les suivants! m'en fiche j'ai réussi le premier !:0))

Voilà! maintenant je brode, je dessine et fais du pain !

Vous n'avez pas l'odeur là, mais ça sent super bon !

 

Publié dans Hors sujets

Commenter cet article

claude 13/04/2007 11:43

bonjour et bravo pour ce pain. je viens moi aussi de faire mon premier pain et bien c le frere jumeau de celui en image. Et de plus je précise il est excellent. Avec de la farine de liddl (0.79 cts) il y a juste l'eau a rajouter (la levure, le sel tout est dans le paquet) Il y a 6 ou 7 farines differentes. Vraiment je suis tres contente car moi aussi s'il avait ete rate je ne sais pas si j'aurais retenté un deuxième.

Xe 05/04/2007 23:10

Pas mal...

Blandine 21/05/2006 16:58

c'est agréable l'odeur du pain chaud et pour vaier les plaisir j'ai acheté un livre qui propose une centaine de pains et brioches divers !

nicole 22/04/2006 16:30

Moi aussi je suis une passionnée du pain, j'adore la broderie.....surtout faite par les autres, j'aime admirer, baver, envier......! Sur mon blog il y a justement deux supers recettes de pain à exploiter! (les quantitées sont pour la cuisson au four!)

mamie blue 21/04/2006 20:17

je pourrais plus m'en passer de ma MAP!!