Scoop Bidon ou pas Bidon ?!

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

Après toutes sortes de rumeurs entendues ces derniers temps, je me dois de remettre le Closer du point de croix à sa place.
* Non je ne souffre pas d'une maladie grave actuellement.
* Non je ne suis pas malade
* Non je n'arrête pas le point de croix
* Non Je ne suis pas à l'hopital (pas encore mais bientôt:0))
* etc etc.... car c'est amusant au départ d'écouter les potins (suis la première a le faire par curiosité:0)) mais là j'ai reçu pas mal de message inquiétants et inquiétés , des rumeurs étranges et assez loin de la vérité, donc voilà je livre moi même le paquet:
Je ne fais pas les salons et expos jusque Avril Mai 2009 pour cause de petits pieds qui poussent.
Ceci étant un scoop pas bidon avec bidon tout court !:

Je couve tout simplement et tranquillement des petits pieds de crevette marine et comme celà ne se passe pas comme ça devrait et que je suis très fatiguée, je prends le temps de me reposer ce qui est la raison première a mes retards mails que je lis mais ne réponds pas forcément , puisque je traîte en priorité les commandes reçues et les gère un peu plus lentement que d'habitude ( 2 jours au lieu de Un jour.... point grave hein!:0))
Si tout va bien, cette future brodeuse devrait naître dans 2 mois et demi, donc si je ne réponds pas ou suis longue plus d'une semaine dans les 2 mois et demi à venir ,merci de votre indulgence à attendre que je rentre de la maternité ou d'hospitalisation s'il y a lieu, avant de m'incendier pour mon retard.
je dois restée couchée le plus possible, alors je gère mes commandes que le matin, les après midi je zone grave sur le canapé à bosser mon prochain livre allongée et à penser rose alors qu'il sera bleu (le livre)
Voilà vous savez tout sur mon absence actuelle du monde du point de croix, celle ci étant provisoire bien sure car du coup cette petite chose m'ouvre un univers de plus : celui des modèles pour enfants en plus de mes modèles :0))

Publié dans Flash info !

Commenter cet article

yanne 31/01/2009 12:13

bonjour Isabelleon ne se connait pas mais j'avais lu que tu devais avoir une petite crevette si je compte bien elle devrait arriver d'un jour à l'autre si ce n'est pas déjà fait !alors bonne arrivée à la petite fée des mers et bon courage à toi ! tu es déjà maman tu sais comment c'est !amitiés yannebravo pour le livre ! va vraiment falloir que je l'achète !

isabrode 12/01/2009 14:00

C'est le plus beau motif de retard !Avec du retard.... félicitations !J'adore vos thèmes et vos grilles... il faut que je prenne le temps de broder l'une d'elles extrait de votre livre avec Rénato Paolin !

chiffonbrodeuse 09/01/2009 15:14

Oh !...Et bien moi je débarque !!!...Ton article date du 16 novembre...et aujourd'hui 9 Janvier !!!Super d'attendre une petite fille...après des garçons !Bonne continuation...repos...repos (j'ai connu la même chose pour ma fille...mais à l'époque je tricotais...des pelotes  et des pelotes !!!)A très bientôt...Bises...Muriel...

cellorob 09/01/2009 10:00

Non je ne connaissais pas les rumeurs...Oh, quelle bonne nouvelle....Repose toi, ton bébé est prioritaire....nous attendrons !!!Je te souhaite bonne chance et attends le faire part avec impatience....A bientôt, courage !!!!!

lullabee18 26/12/2008 01:54

Salut Isabelle,Félicitations pour les petits pieds ! Je trouve ça génial !!! Reposes-toi et penses à toi et au BB, c'est le plus important.Portes-toi bien.BisousLotie