Daisy Christmas

Publié le par Isabelle Vautier

ref: HAR 10 / " Daisy Christmas " / dispo en fiche


Joyeux Noël à tous et toutes !:0))

Personne ne pourra dire que je suis en retard ! :0)) Je viens d'achever mon proto Daisy Christmas, surement parce que je sais que je vais revoir Daisy en Juin à l'expo de Rébréchien dans le 45  ......

Depuis que j'ai ma machine à pain, l'odeur matinale du pain qui cuit me fait dessiner des modèles d'hiver ? c'est grave docteur ? Quand je vous disais la dernière fois que j'étais en décalage saisonnier ! .... Mais allez savoir pourquoi c'est justement ce que j'aime, broder l'hiver au printemps et le printemps pendant l'hiver .... c'est du pur esprit de contradiction ça !:0))

Ca m'arrange également car je déteste Noël, du moins l'ambiance, ça me rend triste et déprimée, mais là avec l'odeur du pain chaud et un brin de soleil, ça me file la patate à broder du noël, quoi que en regardant bien, c'est moi qui ai pensé à du Noël mais si on ôte les boules et la guirlande, ça fait pas vraiment Noël ........... voyez l'esprit qu'on veut donner à nos modèles peut changer si le titre et la déco photo étaient différents ?

Mais bon , pour une fois que j'ai pensé à Noël, surement aussi à cause du filet d'or autour qu'on ne voit pas bien car l'or ne passe pas terrible à la photo.

Confidence pour Laura la Moqueuse des ciseaux d'argent : regarde bien le carré hardanger, il est pas centré car déjà les carrés ne sont pas carrés , puis j'ai un décalage d'un point .......... ça se voit hein maintenant que je te l'ai dit !:0)) ben je n'ai rien défait ! car m'en fiche ! j'ai bidouillé les autres carrés pour qu'ils soient bien dans leur case et en harmonie avec celui décalé ......... c'était marrant ! puis je sais que ce modèle brodé est à moi !:0))

Hi! pour prendre ma photo, j'ai du grimper au placard de rangement déco de Noël ........... ils m'ont pris pour une folle avec mes guirlandes et mes boules .... pftt!!!!!!!!! comme si j'avais la tête à faire le sapin de Noël !?:0))

Publié dans Catalogue Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Annie LANGARD 20/03/2007 14:09

Ce modèle je l'adore je l 'ai acheté lors de l'expo ou vous étiez présente à Brest .J'aimerais savoir quel est la référence de cette toile.Merci d'avance .Continuez à nous ravir avec de si beau modèle

sandra 03/06/2006 19:46

superbe, mais ou peux-t-on trouver le tissus et comment s'appelle t-il? encore félicitation isa

Véronique 13/05/2006 11:13

J'aime beaucoup, à propos de hardanger, j'ai acheté le coeur hardanger et je voulais savoir combien de fils utiliser pour faire le point hardanger, car ce n'est pas marqué, comme j'ai l'habitude de le faire avec le perlé, je suis perdue !!!
J'ai laisser la question aussi sur savoir faire vailly, merci de me répondre.
Et bravo pour toutes vos créations dont je suis clientes, fiches, kits et livres aussi.
Véronique.

Lutine 24/04/2006 15:43

C'est tres joli ! je trouve le modele magnifique !Bravo !Quand gouterons nous ton pain via la blog ?

titsev 23/04/2006 16:20

Et voila une raison de plus de vouloir aller au salon à Puget!!!Mais va peut etre falloir que ce jour là je confie la CB à mon homme...