Expo à Puget s Argens du 11 au 14 mai 2006

Publié le par Isabelle Vautier

Bonjour, bonjour du mardi :0))

Me voici en rapide pour vous informer que je serai présente du 11 au 14 Mai 2006 au salon des Kréateurs qui se tient à Puget s/ Argens dans le 83 (qui est le Var :0))

Toutes les infos sont ici et perso j'aime les oranges, mais comme je ne descends qu'une fois par an dans le sud (car c'est loin quand même !:0)) .......... je préfèrerai des trucs du coin style rosé, lavande, huile d'olive et trucs bidules aux couleurs de provence ...............pour égayer ma prison de ce salon ! Tiens, ça me fait penser que je pourrai mettre mes marinières à la Gautier !:0))

Je serai pour ce grand salon, au camping ! (kesse k'il faut po faire hein ?:0)) avec maman, dans un home mobile au quartier estragon (quel joli nom). Je pense emporter mes tongs .......... mais avant celà, faut que j'imprime un peu de stock, donc voilà pourquoi je ne suis pas très causante en ce moment et en plus je brode un proto pour la rentrée qui sera dans " BIP ...... je dirai rien avant " :0)), donc je bosse ! ( et dire qu'il y en a qui croix qu'on s'amuse !:0))

Tiens à ce propos et pendant que je vous tiens :0)), je suis en remaniement catalogue et tarifs et ces derniers viennent de changer , donc n'oubliez pas de me demander  les nouveaux tarifs pour jusqu'en avril 2007.

A part celà, mon amie Colombe m'a donné une merveilleuse recette de brioche pour machine à pain !: Je l'ai testé et vraiment c'est bon ! :

200 ml de lait tiède
1 c à c de sel
100 g de beurre ramolli
4 jaune d'oeufs
4 c à s de sucre
500 g de farine à pain Francine (farine à pain blanc classique)
1 sachet de levure boulangère

Mettre les ingrédients dans cet ordre .
Programme pain sucré

Poids et dorage moyens

Voilà ! Je suis très brouillon aujourd'hui dans mon article .......... je suis passée de Puget salon à la recette de Brioche de mon amie :0)) ........... Je sens que ça va être une drôle de journée ...

Commenter cet article

alessandra 15/05/2006 16:54

ciao....... e a puget ci siamo conosciute :-))))))nel tuo blog hai già scritto in inglese ....ora è il momento di scrivere in italiano :-)))))))))))))))))baci bacialessandra

christinelr94 14/05/2006 22:43

Zut suis venue  vendredi à Puget mais je n\\\'etais pas passée ici avant alors je n\\\'ai rien amené
Contact tres agreable.
J\\\'attends maintenant avec impatience la fiche qui me manque car modèle trop victime de son succes
En fait c\\\'est normal car quand on voit tous ces modèles exposés, il est difficile de resister
A l\\\'année prochaine j\\\'espere à Puget et puis le camping c\\\'est sympa, ça fait un peu vacances, ça change de la grisaille des autres régions LOL

cathelvis 02/05/2006 01:44

 Bonheur : un mot fragile, évanescent, léger surtout. Philippe Delerm

cathelvis 01/05/2006 20:34

 Bonheur : un mot fragile, évanescent, léger surtout. Philippe Delerm

chat bleu 29/04/2006 11:57

il parait qu'il y aura des bulles à Puget !!! pas du rosé!!!!