Aiguille en fête 2009 : info

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier



Comme toutes les brodeuses se préparent à ce rendez vous annuel ... qui se tiendra pour 2009 du 12 au 15 Février 2009 ,toujours à la Grande Halle de la Villette (porte de Pantin), je parle bien sur du très célèbre Salon de l'Aiguille en fête !

Pour des raisons encombrantes de gros ventre, et de doublons de dates vu que mon accouchement doit logiquement se situer aux même dates que l'aiguille en fête, je me vois donc vous épargner ce scoop en direct (courageuse mais pas téméraire :0)) même si j'adore le point le croix, les chaises à dédicaces des Editions de saxe ne seront jamais assez solides !:0)) et mon seul trajet de ce mois ci sera pour aller à la maternité de mon coin ...........

Cependant, j'accouche aussi d'un nouveau livre :0)) qui verra le jour quant à lui à l' Aiguille en fête 2009 et qui s'appelera " Si la mer m'était comptée " .... édité par les Editions de Saxe et trouvable bien sur sur leur stand . Je compte sur vous pour l'adopter si le coeur vous en dit , un nouvel opus tout bleu cette fois ci ,avec un brin d'iode à l'intérieur ..........dont voici un extrait typique du coin :0)):



Je penserai forcément bien à vous en ce jour de Salon, triste de ne pouvoir vous voir faire la queue en dédicaces et triste aussi de ne pas voir vos sourires .........
J'y serai présente par la pensée, à vol de mouette ça ne fait pas si loin en fait :0))
Je ferai les dédicaces également par correspondance pour celles qui ne peuvent se déplacer ou qui simplement le désirent.

Allez hop! on brode encore en 2009 !

Commenter cet article

patoubou 28/01/2009 17:48

chouette chouette en avant premiére Quand à vous et bien profitez de vos derniéres nuits douces et paisibles avant l'arrivée de bébé LOL!!!!!

cloeti 26/12/2008 11:48

Eh bien moi j'y vais le 12 et je ne manquerai certainement pas de l'acheter au stand des Editions de Saxe, dommage que tu ne sois pas là, cela m'aurait fait plaisir de te rencontrer, c'est la première fois que je me rends à l'aiguille en fête, mais je comprends parfaitement. Bisous et Joyeuses fêtes et que du bonheur en 2009.

asraelle13 24/12/2008 12:18

De très bonnes fêtes de fin d'année , surtout un très joyeux Noël en attendant l'arrivée du bébé !Bises d'Asraelle (Marseille) 

Fred/Kipik 24/12/2008 10:01

hé bien j'attendrai le salon de Puget pour la dédicace.....!!!en attendant de très joyeuses fêtes de fin d'année sur l'île!!!!bises Fred

marisa 24/12/2008 07:56

et bien c'est que des bonnes nouvelles en cette veille de NoëlUn bébé et un livre: Que du bonheur; pour toi et pour nous aussiBon vent à toi et joyeuses fêtes de fin d'année