Quaker Natural Life

Publié le par Isabelle Vautier

ref: RV 119 / " Quaker Natural Life " / dispo en fiche


Brodé par Mamy Colette alias mamy Coco à Puget :0))

Mon premier quaker en fait .... car je l'avais dessiné avant "All I need is Love " ... un peu comme un test, à l'aveuglette car je ne savais pas comment ni par où commencer.
En général je ne suis jamais les effets de mode ... là, j'ai tout simplement été curieuse de faire mon quaker, mon premier ........ C'est pour celà que All I need is Love est, je trouve beaucoup plus réussi que celui ci, qui est plus simple, mais qui me convient très bien pour ce que je voulais en comprendre du "mode" quaker.

J'y ai placé le papillon ( insecte fétiche de maman) puis un chat (car je suis mémère à chats n'ayons pas peur de l'avouer hein !:0)), c'est ensuite que ça c'est corsé .... car j'ai du couper mes losanges, mes couronnes de fleurs et déco en deux ......... et ça j'ai eu du mal ! car j'aime bien les motifs en entier et les couper, m'a semblé étrange, presque comme du pas fini ........... j'ai ensuite tortillé dans un sens, puis dans l'autre car il fallait que ça s'emboîte bien comme il faut, ajouté un abc, puis marqué l'année de cette innovation puis mis mes initiales en bas  à droite.

J'adore ces modèles , je me suis habituée surement à ce nouveau genre ... mais je n'en ferrai pas mon truc perso, une fois de temps à autre c'est bien et ça change, cependant je suis bien plus à l'aise dans mes marquoirs, samplers ou petites scènes de vie car j'ai plus à raconter je trouve.

Désolée de n'avoir pas été très présente ces derniers temps mais la préparation pour l'expo de Puget me demande beaucoup de travail ........ je suis Chef de moi même et ce n'est pas facile de tout faire seule, l'imprimerie, le pliage, les mises sous sachets, le stock, la compta, la couture l'encadrement, les mises à jours, les bagages , les consignes familiales ........... bref ! Chef c'est chiant en fait !:0)) mais l'avantage c'est que je ne râle que sur moi :0)) et pendant ce temps je ne brode pas et ça ............ ça m'agace et je n'avance en rien.

Bon allez je file repasser ma nappe (enfin mon drap ) de table d'expo ......... après finir encadrement puis préparer mon bac à cadres et penser bagages, bisous, soyez sages ....... et à mercredi 17 mai !

 

Commenter cet article

delph 08/05/2006 10:01

Le choix est de plus en plus difficle !! je pourrais pas acheté tout car j'ai que 2 mains et les journées ne font que 24 h lol. Il va falloir que je me décide avant le salon !! sinon je vais prendre racine devant ta table !!!!!
Vivement dimanche que la virtualité rencontre la réalité. Bon voyage.
Delphine

monique 08/05/2006 08:29

Bravo, je le trouve superbe...
Tu aimes ( ainsi que ta maman) les mêmes animaux que ma fille...chat et papillon.
La chambre de ma fille est pleine de papillons, broés, crochetés, suspendus, collés...un univers de papillons .
Quant aux chats, nous en avons trois....
Bonne chance pour ton expo.

mimi 07/05/2006 22:20

faut le dire, habiter si haut sans ascenceur !! c\\\'est pas de la tarte, pour les grosses comme moi, mais aussi, lorsqu\\\'on doit faire comme toi ses bagages et descendre tout ce qui est necessaire ! descendre et remonter !! c\\\'est un sacré sport !
bon ma belle jusqu\\\'au dix sept !!! et tu penses qu\\\'on se tiendra bien si longtemps, tu connais  lorsque le chat n\\\'est pas là les souris dansent !
pour moi, il n\\\'y aura que mes doigts qui danseront sur le clavier !
bisous et amuse toi bien ! bisous à teddy et les autres !
mimi
 

crocq 07/05/2006 22:19

bonne expo Isa!

popeye 07/05/2006 20:21

oh !! j'adore !!!! c'est superbe !!! bon salon à bientôt bisous