Magie de l'hiver

Publié le par Isabelle Vautier

ref: RV 137 / " Magie de l'hiver " / dispo en fiche.


Brodé par Christiane D

Sommes nous vraiment en Mai ? .... La vague de mauvais temps du Nord de la France agit aussi dans l'inspiration du moment et pour une fois je ne serai vraiment pas en retard ! :0))

Mon amie Nélastic m'avait offert cette toile que l'on ne voit pas briller là, d'or et d'or et encore de l'or !!! merveilleuse Belfast de paillettes d'or ! rhaaaaaaaaaaa! là ça fait Noël comme toile ! mais je crois que Christiane a râlé en brodant le blanc alors, faisons une OLA pour dame Christiane qui en a un peu bavé avec ma satanée toile :0)) (euh! d'abord c'est pas moi c'est Nélastic !:0))

Les paillettes d'or m'ont inspiré un vaste endroit montagnard, tranquille, un peu perdu mais un endroit où on se sent bien , au point que les cerfs du coin viennent vous rendre visite .
Un coeur au dessus du toit ,des montagnes enneigées au loin, même les petites barrières sont de neige....c'est dire combien l'hiver est présent ! Les frises rappellent cependant qu'au printemps la montagne est aussi jolie avec ses fleurs sauvages des petits chemins de randonnée .

Bon, il fait froid avec tout ça ........... on va finir par faire de la soupe si le soleil ne revient pas ....... vite, ma polaire et au lit !

Commenter cet article

cnedra 01/06/2006 17:06

rhaaaaa !!! encore un qu'il va me falloir absolument ! il est trop beau.... petit bémol... on voit que les rennes du père noel ont bien mangé cet hiver (qui a été long, long, long...), ils ont l'air bien repus ;))

Tricotine85 26/05/2006 23:37

Même si nous sommes au printemps, ce modèle ne dépare pas vu la température !!!!! Chapeau Christiane !

mousse 25/05/2006 17:38

encore un très beau modèle!!! les amoureuses de la montagne vont apprécier!...merci

Véronique 25/05/2006 16:10

Merci Isa pour ta réponse si rapide.
Dans le kit c'est de la 12 fils, donc je vais faire avec 2fils.
Pour ma part j'ai fait des cadres sur mesure, pour ta série des coeurs, ne trouvant pas dans le commerce ce que je voulais.
A + Véronique.

Cosette H 25/05/2006 12:15

Un avant-goût de l'hiver déjà. !.. en tous les cas c'est très beau.
Merci à Isa et surtout à la brodeuse....
Bizooooooooous à toutes les deux :o)).