Chut !....

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

EuH ? comment dire ..... je fais du Rab et suis encore là avec mon gros bidon qui me pèse grave .....
Cette précision pour toutes les brodeuses qui m'écrivent si gentiment en me félicitant de la venue de ma puce qui n'est toujours pas livrée par la cigogne (ya des grèves de cigognes surement dans le coin :0)) Libérez les cigognes du 17 ! merci d'avance !

Au pire Lundi j'ai rv à la maternité pour examens ,voir si tout va bien et surement décider d'une explusion en rv par voie d'huissier sage femme :0))
nan mais oh! on va pas l'appeler Tanguy quand même !
Je pense que ma Demoiselle de Rochefort prend son temps et se termine les ongles ou les cheveux :0)) c'est ça les filles ............ ou alors elle est comme sa mamy Cosette : jamais à l'heure !:0)) (lol! maman je t'aime :0))

Bon ben, à la prochaine avec tite crevette j'espère cette fois ( tite crevette ouai .... là j'ai des doutes sérieux :0))

Publié dans Flash info !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

murielle 01/03/2009 21:48

il y a un chanson qui dit :pour neuf mois de patience et douze heures de souffrances: CADEAUpour tant de nuits de veilles surveillant ton sommeil: CADEAUet quand on fait le tour le total de mon amour c'est CADEAU bienvenue petite Lolafélicitations aux heureux parents bizzz à tous !!!!

alexandra 01/03/2009 09:33

félicitations pour la venue de lolabisousalex

arts cor 83 01/03/2009 05:01

Bonjour IsabelleToutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à Lola. Bisous. Chantal

toile des maisons m 27/02/2009 13:55

Elle se fait attendre, faudra peut être l'appeller Désirée !!!!La mienne s'est aussi fait attendre, il a fallu déclencher 5 jours après, par contre, elle était allée chez le coiffeur, ce qui nous a expliqué son retard, elle avait des mèches, et une superbe coupe !!!!Bisous et bon accouchement

corinne 27/02/2009 11:12

bon courage pour ces derniers jours de grossesseet puis oui, libérez les cigognes du 17, c'est aussi ma région bien que moi je n'en espère plusbiz