Ronde des prés

Publié le par Isabelle Vautier

ref: RV 138 / " Ronde des prés " / dispo en fiche


Brodé par Cosette H ma doudouce :0))

Un bienvenue champêtre comme je les aime ........ tout simple, tout bleu, tout nature , tout bien quoi et pourtant ..... ....... faut que je vous dise ............ ben c'est la première broderie de maman sur du lin !
ça se fête hein ? :0)) pas d'erreur en plus et j'avoue que ce n'étais pas un petit morceau non plus pour quelqu'un qui débute sur du lin alors Bravo maman ! c'est super d'avoir essayé ... et sans râler en plus !:0))

J'ai particulièrement aimé le mouvement général du dessin mais aussi le bleu car je me sentais très en hiver ces derniers temps :0)) mais aussi le jeu du rond dans le carré qui est dans le grand rond (oui je suis une grande malade !:0))

Commenter cet article

chezjosiane 20/08/2006 16:43

de toute beauté

Anne Gailhbaud 31/05/2006 08:37

bonjour, j'aime beaucoup , beaucoup la page poèmes et calliigraphie brodée; cela m'enchante j'y reviens toujours; je voudrais broder pour ma fille (qui collectionne les coeurs) ton modèle gratuit du coeur avec un signe chinois (ou japonais?) et le mot bonheur, I love you, etc.je l'ai vu sur un blog que je neretrouve pas. ET sur ton site, je ne le trouve pas non plus. Peux-tu m'éclairer? Merci!!
anne
http://quilt007.free.fr

Maïté 30/05/2006 20:45

Bravo, Isa le carré dans le rond est superbe, Génial
Et bravo pour ce premier essai "de maître" sur le Lin,
Effet magnifique comme d'hab...
A bientôt

mupattes 27/05/2006 15:10

............................................................................................................................. Cosette et toi sur le canapé.  Toi montant ton nouveau bureau et Cosette et moi t'observant vivre; prêtes à être opérationnelles si besoin est....; les fous rires pour les jus de fruits, cette envie que le temps s'arrête cette après-midi  partagée avec Christiane, Mimi, Nélastic, Cosette et toi...le soir où l'on s'endort les larmes pas loin d'une journée si  belle... je suis désolée, je sais pas être autrement : je passerai des heures à vous regarder vivre, être l'une et l'autre, j'y puises tant de cadeaux...et tu me manques, toi et tes proches qui te donne cette étoile de lumière dans les yeux...pour eux : tout le contenu de mes pensées sincères, de ma nostalgie de ne pouvoir vous voir plus souvent, pour chacun de tes hommes qui te sont si précieux...pour ces minutes où j'ai le coeur vrillé par la distance...m....j'ai fait un coming out bisounours...nélastic sauve moi....aides moi à devenir meilleure...bises du coeur et de l'âme...

chatbrina 27/05/2006 14:00

Et bien, tu féliciteras ta maman car son premier essai sur du lin est plus que réussi!
Le dessin n'est pas mal non plus (lol). Bravo à la créatrice!!!
J'adore le bleu...alors je dis : encore!!