Il suffit d'un rien ...

Publié le par Isabelle Haccourt Vautier

ref: RV 204 / " Il suffit d'un rien ... " / disponible en fiche



Cette semaine ayant été riche en retrouvailles amicales du passé , voici un sampler de saison et de circonstances.
Il suffit d'un rien pour être heureux, c'est tellement vrai ..... un rien me rend heureuse en ce moment , puis les trèfles: j'adorent celà ....... même si je n'en trouve jamais des à quatres feuilles , j'ai surement trouvé dans les trois feuilles plein de bonheur cette semaine.

Je retourne à mon lavage de coeurs (CardioloMatic :0)) .... pour le prochain livre, si vous en avez des "en priorité que vous voulez voir dans le premier livre merci de me le faire savoir que j'essaye de les mettre en premier (si je les retrouve dans ceux que j'ai récupéré brodés.)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ninette 04/05/2009 09:29

bravo pour ce bel ouvrage :toujours aussi raffiné!Ninette

NancyRose 02/05/2009 20:26

ta petite Lola est super mignonne .... le sourire aux lèvres, comme sa maman !!!!très émue par l'histoire de Sophie et Isabelle .....j'ai vécu le même bonheur en juin dernier .... nous avons la chance d'habiter à quelques kilomètres et nous retrouvons chaque samedi ....(j'apprends les petites croix à sa jeune fille !!!)l'Amitié reste intacte !!!!!

Dominique 30/04/2009 09:24

Très belle grille. J'attends avec impatience le livre des coeurs, car je trouve que c'est une très bonne idée de rassembler toutes ces grilles dans un même ouvrage. J'ai brodé le coeur "fragile" mais il n'est pas finitionné. Alors, si celà vous intéresse, je vous l'envoie pour compléter votre collection de coeurs brodés. Amitiés et bises à une puce super grâcieuse (comme sa maman).

dianou 30/04/2009 06:29

Bonjour, tout les coeurs sont beaux! je suis entrain de récupérer le sempler rouge mis en ligne par sax édition, mais je pense que je vais plutôt acheter ton livre, je vais essayer d'avoir la collection, j'aime beaucoup ce que tu dessine, et je réalise tout a fait le travail que cela représente! je vais gueter ton prochain ouvrage avec les coeurs, dit moi t'arrive t'il de vendre tes bouquins toi même ? se serais chouette une tite signature de ta main ! je vais mieux éplucher ton blog! je vais peut être trouver la réponse hihihi bisous dianou

helen34 29/04/2009 21:37

vraiment très joli il me plait bien à glisser entre deux autres broderies sinon il ya trop d'encours  couleurs très printanières merci à bientôt