Les brodeuses déballent leur sac !

Publié le par Isabelle Vautier

Et hop! à peine rentrée qu'on me balance des sacs à la figure ! en voici en voilà ! tel un défilé nouveauté accessoire de l'IsaGautier 2006 !

Voici Le sac de Marie Noëlle G, ancienne babacool aux lunettes rondes, elle nous emporte en sac Hindou, ( modèle " Rêve Hindou ref: RV 126 de mon catalogue ).
Marie Noëlle a utilisé un fil du Pic Vert " India ", tout nuancé pour l'occasion et le thème de ce charmant modèle, Ce sac l' accompagne tout l'été et il contribue à la mettre de bonne humeur (c'est exactement ce qu'elle m'a écrit !:0)).

Le tout décoré de ronds nacrés, de freluches pendouillantes et perles acidulées .......... rhaaaa!! il ne reste plus que l'odeur du patchouli à vaporiser sur l'écran et de s'équiper de la grande écharpe et chemise grand père ............ Aujourd'hui c'est Peace and Love avec Marie Noëlle !

Perso j'adore .......... car ça me rappelle justement tout ce que je viens d'écrire :0)) 
Je viens de recevoir un autre sac dans ma bal ..............demain on part en collection IsaGautier à la montagne .............

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

YANOU 13/08/2006 13:19

BRAVO!!!  superbe... cela me rappelle mes années.. de Jeunesse!!!   whaou!!!   Merci!!!  Bisous!!

Myriam 12/08/2006 08:21

superbe

Joëlle 09/08/2006 20:26

Syoer beay ce sac ! Bravo à Marie-Noëlle.
J'attends tes modèles à la montagne, oh yé !
Joëlle

justinn 09/08/2006 19:35

Merci, merci, mais sans la créateuse, le sac n'aurait pas existé !Ce que je trouve de formidable avec les grilles d'Isa c'est qu'on peut les interprèter de plein de façons différentes et même en faire de vieux trucs (n'est ce pas Isa ?)Marie-noëlle G

marie-lise 09/08/2006 18:51

super beau, ça me repelle mon cousin qui avait été en inde