Sac IsaGautier à la montagne

Publié le par Isabelle Vautier

On ne dit jamais 2 sans 3 ! et voilà donc le troisième sac brodé par Funny , esprit montagnard , sac de survie surement :0))

Pour l'histoire et vous faire baver un peu, j'ai dessiné ce modèle l'année dernière, exprès que pour Pascale mercière à Aiguilles en Queyras.
J'ai rencontré Pascale lors de l'expo de Nanou boutique au Paradet l'année dernière et de suite je me suis liée d'amitié avec Pascale, pourquoi comme ça aussi vite, je ne le sais pas encore mais ya un truc en elle que j'aime beaucoup et chez moi quand ça fait tilt de suite, je ne cherche pas, j'aime un point c'est tout.
En 1 heure chez Colombe mon amie j'ai dessiné ce modèle, complètement imprégnée par sa montagne qu'elle m'avait parlé la veille, 3 petits coeurs, 1 positif 1 négatif et un du Queyras.
Pascale les vends qu'à sa boutique, que vous les aurez que si vous y allez ! Elle les vend en mini kit à broder (les trois ensemble) avec lin et fils.

Revoir ses petits coeurs c'est me souvenir de cette si belle rencontre .........

Son adresse: " Rêves divers" , Rue Principale, 05470 Aiguilles en Queyras / tel 04 92 46 85 07


Publié dans Flash info !

Commenter cet article

Catherine 22/08/2006 14:34

au fait.... mais pourquoi n'a-t-elle donc pas un site ou un blog notre petite Pascale ????  ....  va falloir la titiller un peu.....

Catherine 22/08/2006 11:23

...Joelle... tiens tiens je t'ai reconnue !!! que fais-tu là à cette heure imposssible !!! demain tu vas avoir des ptits yeux !!! hihihi....
le Queyras et Pascale... je connais moi aussi ! qui aurait pensé que justement dans ce village bien nommé "AIGUILLES", il y avait une mercière aussi sympa ???  J'ai rencontré Pascale l'année dernière en juillet et je suis retournée la voir cette année, c'est vrai qu'elle est super sympa et son festival du point de croix à RISTOLAS était super chouette ! L'année prochaine, elle remet ça le 15 juillet... j'y serai !!!
Si les coeurs "QUEYRAS" vous intéressent, vous pouvez appeler Pascale, elle vend par correspondance. Je les ai achetés l'année dernière et ma bannière est fièrement accrochée sur une branche de mélèze...huummm j'adore !!! Merci Pascale et Merci Isa !
Catherine

Joëlle 11/08/2006 23:35

Très joli ce sac en effet. Mais avant de me lancer, je viens de me lancer dans le coeur "ça se fête". J'ai acheté le kit tout à l'heure et j'ai déjà bien avancé. Je garderai précieusement la grille pour le refaire mais sur du lin, je n'avais pas vu que c'était de l'aïda.
Remarque, j'irai plus vite, il me le faut pour dans une quinzaine !
Bravo toujours bravo pour tes supers idées
Joëlle

La galette 11/08/2006 12:25

Magnifique interprétation de Funny!  Merci Isa "Gautier" de nous faire découvrir ces jolis sacs .....

chatbrina 11/08/2006 10:15

Des histoires d'amitié comme celles-ci font chaud au coeur. ce sac est adorable !!!