Un Parfum d'Autrefois

Publié le par Isabelle Vautier

ref: RV 145 / " Un Parfum d'Autrefois " / disponible en fiche

Et voici que se termine ce volet de vie .......... bribe d'histoire concentrée d'une famille réunie sur la toile , tissée d'amour et de fil rouge, "Bienvenue" dans mon coeur Mamy, j'y ai accroché une étoile ... ton étoile ... je les ai toujours aimées, elles brillent bougent parlent , sont magiques les nuits de tristesse et éclairent les coeurs en peine qui prennent le temps de les fixer et de leur murmurer un  "Je pense à toi"... doucement .........
C'est difficile d'être là entre deux chaises, quand on vous dit " il faut vous préparer" .... se prépare t on vraiment en fait ? Je laisse ici Mamy continuer son chemin .........je sais que j'ai juste un peu de temps encore avec maman pour l'accompagner pas loin à la Porte des Etoiles .......... alors on profite chaque jour, au jour le jour .... On oublie le mauvais et on garde que le meilleur ..........c'est d'ailleurs ce qu'il y a de brodé sur ce modèle: le meilleur d'un Parfum d'Autrefois ..........

J'adore ce modèle en long, j'ai eu énormément de plaisir à le broder, j'ai mis un peu de temps car je suis débordée en ce moment et surtout TRES bordélique dans mon boulot ........:0)) je vais ranger promis !
Mon prochain modèle ? il est commencé d'hier soir .......... Le boulot c'est la Santé  on dit :0))...

Commenter cet article

elena 01/09/2006 19:21

Molto bello!!!
 

nadine49 01/09/2006 14:33

il est magnifique et tellement bien expliqué tout au long du "brodurage"

heidy 01/09/2006 08:53

Ton ouvrage est magnifique, j'adorerai le broder, mais personnellement, je me contenterai de l'admirer car il est plein de toi et de ton histoire. J'aurai l'impression de te voler quelque chose de vouloir le broder!
Il est magnifique mais je prefere broder un modele moins perso et y rajouter une touche perso! Je brode actuellement "quand je serai grand je serai chevalier" a ma sauce!
J'adors tes ouvrages, j'adors tes histoires! Merci!

Mimi 31/08/2006 09:56

Quelle émouvante histoire de famille et quel joli modèle...tu as l'art de raconter et de transposer en croix...Merci ;-)

Tricotine85 30/08/2006 08:12

C'est très beau ........