J'adore faire des vacheries !

Publié le par Isabelle Vautier

Je n'y peux rien, ça doit être dans mes gênes......... mais les vacheries j'en connais un rayon !:0))
Tout commence quand vous arrivez chez moi :

Marguerite Gautier vous accueille à pieds ouverts ! ............ puis un jour, un fabriquant décide de faire une copine au cadre poule ..............et une mercière (que je tairai le nom par peur de représailles!:0)) décide de m'offrir ce cadre qui va avec ..........une Vache ! avec la queue en grelot !
Entre temps SFVailly mon diffuseur , me dit : tiens on a reçu des vaches cadres, si tu veux faire un modèle vas y ! ...........alors oui j'y suis allée et vous verrez bientôt chez SFVailly "Marguerite à la campagne", exclusivement chez SFV dans un style très normand abc simple de campagne ............ mais ce n'est pas le tout ! moi aussi j'avais MA vache à faire alors je me suis lancée dans la suite de "Marguerite à la montagne !" que vous trouverez bientôt (très bientôt!) dans mon catalogue perso.

en attendant ça donne ça :

et ça sera à broder en 2 fils sur 2 fils (donc fastoche et rapide), je me suis dessinée Mon gabarit en fonction du cadre. (contrairement à la poule qui est à broder en 1 fil sur 1 fil)

A l'heure où je vous écris, je l'ai presque terminé ! et c'est VACHEMENT beau !:0))


Publié dans Broderie en cours

Commenter cet article

Coco 07/09/2006 14:33

Votre paillasson m'a inspirée à montrer le mien !
joli ensemble vache !!!

domiprovence 05/09/2006 23:52

ouahouuuuuuuu !! ça devrait plaire à mon Normand de fils !!!bravo

Evelyne57 05/09/2006 22:01

Ben.. yapuka attendre alors !.....
je voulais passer une tite commande... faut attendre alors  ??? car ta vache ... je sens qu'il me le faudra  absolument !....

miss ellanée 05/09/2006 17:25

Surtout, ne m'en voulez pas tropSi ce soir je rentre chez moiJ'ai tellement de choses à faireAvant que le jour se lèveEt pendant qu'elle dormiraMoi, je lui construirai des rêvesPour que plus jamais, au réveilElle ne se lève les yeux en pleursEt pour que cette longue nuitNe soit plus jamais noire et profondeJe demanderai à la luneDe remplir le ciel tout entierEt pour que je puisse encore la voirMe sourire comme avantJe demanderai au soleilDe brûler, même en plein hiverEt pour qu'elle puisse encore chanterLes chansons de notre bohèmeJe construirai un silencePlus grand que ceux des cathédralesJ'irai réveiller les amantsJe parlerai des heures entièresEt je sais qu'ils me suivrontTant que nous resterons amantsAlors on se promèneraTous ensemble on danseraD'incroyables sarabandesEt elle oubliera sa peineEt pour que la ville danseEt pour que la ville chanteOn inventera des couleursEt elle oubliera ses larmesNous irons dans les campagnesPour cueillir les fleurs des champsPour en faire un grand lit blancOù l'on s'aime tendrementEt puis nous irons au fond du cielPour lui choisir une étoileParc'que Marguerite est bonneParc'que Marguerite est belleParc'que Marguerite est vraieParc'que Marguerite est douceParc'que Marguerite m'aimeMoi, je ne vis que pour elleMarguerite est ma raisonMon lendemain, mon idéalMarguerite qui est le ventNe sait pas qu'elle peut me faire malParc'que Marguerite est celleQue je veux toujours près de moiMarguerite est MargueriteMarguerite est tout pour moiMarguerite est tout pour moi

Cosette H 05/09/2006 14:48

Moi aussi j'attends avec impatience la sortie du cadre  "chat" mais ceci dit celui-ci est vachement bien :o).
Tu as eu le temps de dormir cette nuit ?
 
Gros bizouuuuuuuus.