3ème photo de Toutou

Publié le par Isabelle Vautier

Et hop! un petit bout de la gauche du modèle, c'est la frise qui me ralentit en fait, mine de rien ça prends du temps ! quelle idée de faire une frise aussi ? :0))

Tiens un coeur ? bizarre hein? :0)) et 2 initiales ? "CV" ! C'est quoi donc CV ?
Non ce n'est pas Curriculum vitae, ce n'est pas non plus Céline V de Savoir Faire Vailly ni Souricette non plus ........... C'est juste que la kratrisse se la joue sentimentale vétérinaire et a brodé tout simplement les initiales de son toutou à sa mémère :0))

Je n' allais pas mettre "VC", ce n'est pas élégant quoi que Ganache me dirait ya Vicky Clayton quand même ! :0))
Question ?: je cherche un charm dans la gamme chien: os, patte ou je ne sais quoi qui fasse chien et qui irait avec mon modèle? quelqu'un a déjà vu celà quelque part ? si oui, je suis preneuse de l'info, il y a beaucoup sur les chats mais je n'ai rien vu sur les chiens (pauvres toutous :0))

C'est pas ce week end que je vais broder car je suis en expo à Vauréal (95) , donc à la semaine prochaine pour la suite de l'aventure ....

Publié dans Broderie en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Calina 03/10/2006 00:00

magnifique ce "chien bleu"

Maria 02/10/2006 15:50

Il est A.D.O.R.A.B.L.E. ce toutou ! Bravo, Isabelle !
Et pourquoi pas le baptiser "Toutou de mon coeur" ?

catherine M 02/10/2006 10:30

PS suite ,  canis vulgaries blues  c'était  1 clin d'oeil  pour les initiales VC  ........

catherine M 02/10/2006 10:25

après encore un petit coup de rouge (visite a vauréal et craquage ....en plus elle me la joue je n'ai plus de fiche nounours ......) en route pour le grand bleu !je propose j'aime les petits canins ......(c'est bien vrai ça !)canis vulgaris blues.....tout tout tout, vous saurez tout sur les toutous ......elles sont toutes folles ses titreuses faut qu'elles arrêtent  les petits rouges d'Isa Vautier !

Jacotte57 01/10/2006 19:20

En tous cas ca devient drolement joli !!!
Et pourquoi pas "Tendre toutou" ?
Ou "Coeur de toutou" ?