4 ème étape de toutou en cours !

Publié le par Isabelle Vautier

J'avance........... j'avance ............. doucement car j'ai des tas de choses à faire en ce moment mais voyez comme j'ai avancé et ce malgré mon expo de ce week end où j'ai papoté ...........mais en brodant tout de même !:0))

Toutou a reçu hier un nonosse ! Si!  je l'avais trouvé et commandé chez Univers Broderie, mais je vous remercie toutes, pour vos différentes adresses, j'ai découvert des trésors que je ne connaissais pas encore ........ Le fameux nonosse ira devant sa truffe sour le A.

Il me tarde de finir ce modèle, je me lasse vite du bleu et comme accro au rouge , mon bon vieux rouge me manque et j'ai un modèle qui attend derrière dans les starting blog :0)) .........alala! j'ai hâte de le commencer ce prochain modèle !!!!!!!! alors vite faut que je finisse mon toutou, car ma tête est déjà au prochain qui va vous plaire aussi j'en suis sure !:0))

Je me suis promise de ne pas le commencer avant d'avoir terminé celui ci ........... alors je ne vous dis pas la motivation et l'énervement et le speed et les heures qui me restent ...........

Et chez moi, la patience de finir dans le calme un truc, c'est hyper difficile ! c'est mon côté Bélier j'en suis sure ! ou alors ma mère était préssée ?!:0))

Puis tiens, je vais vous avouer un truc : j'ai fait une erreur dans le bas de mon coeur (sur ma toile pas sur mon diagramme qui est parfait lui !) . Logiquement mon coeur en bas dans sa pointe arrivait pile poil sur la frise , centré sur les premières petites feuilles ............ et bien le mien en brodant non! il a pas voulu se centrer ! J'ai eu une crise de flemme aigüe ..........et j'ai fait celle qu'avait rien vu, que d'abord, j'ai le droit etc etc .......... (la crise de la brodeuse qui ne fait rien comme tout le monde!), donc voilà, mon modèle à moi aura une erreur ! la mienne que je ne débroderai pas ....... parce que j'aime bien mes erreurs, ça donne un charme dans mon temps que j'y passe, puis si je ne vous l'avais pas dit, vous n'auriez rien vu !
Pas la peine de siffler ouououhhhhhhhh sur le blog en me montrant du doigt on ne voit rien et n'entend rien !

Publié dans Broderie en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maria 06/10/2006 10:17

Ouaouh, il est vraiment génial, presque fini !
Tiens, encore une idée de baptême en parlant de "nonosse" :
"Le nonosse de Toutou"
Allez Isabelle, on veut le voir fini maintenant o:)

Maryse Yaya 05/10/2006 18:58

Les tapissiers (ceux qui font les tapis) musulmans, font toujours une erreur avant de finir leur tapis. Car seul Dieu atteind la perfection. Depuis que je sais ça, quand quelqu\\\'un (oeil de lynx) voit une erreur dans mes broderies, je dis que j\\\'ai fait exprès!!!!! A toi de te servir de cette information (vraie de vraie). Ton toutou est super, et moi j\\\'adore le bleu.

Maryse Yaya 05/10/2006 18:57

Les tapissiers (ceux qui font les tapis) musulmans, font toujours une erreur avant de finir leur tapis. Car seul Dieu atteind la perfection. Depuis que je sais ça, quand quelqu'un (oeil de lynx) voit une erreur dans mes broderies, je dis que j'ai fait exprès!!!!! A toi de te servir de cette information (vraie de vraie). Ton toutou est super, et moi j'adore le bleu.

carole D 05/10/2006 11:53

moui ... je suis témoin ... le chien a bien avancer durant l'expo car brodage non stop même pour papoter ! 
Biz

Cosette H 05/10/2006 00:31

Mais il y a déjà un os dans ce modèle puisqu'il  y a une erreur ! pourquoi  lui rajouter un os ? :o)) pour qu'il ait plus de "charme ?" hi ! hi! hi!