Expo de Brest Octobre 2006

Publié le par Isabelle Vautier

Résumé Expo de Brest 2006:

Après avoir respiré un bon bol d'air à st Pol de Léon la veille (voir lettres à mon chat 3), nous voilà parties maman et moi pour Brest où se tenait l'expo du club Brest Point de croix.

Une petite photo de groupe lors du vernissage ( hips non c'était la soirée crêpes :0)) alala le kir Breton a eu raison de moi !:0))

Voilà le kir breton du vernissage, enfin le vernissage arrosé au kir breton ........... avec Annick Abrial, Danielle GC et moi même. La potion jaune orangée est un nectar disponible en Bretagne , ça fait des bulles à la pomme et c'est trop bon ! Cette potion est miraculeuse ......... et depuis toutes les 3 nous dessinons 2 fois plus !

Ici, c'est le coin dégustation, un kir d'une main et un petit four de l'autre ....... c'est tout un métier de savoir se servir de ses deux mains !:0))

Côté exposant il y avait Arnault, gentil mercier venu du Pouliguen (44), ainsi que Béatrice Mercière de Brest (mais je n'ai pas malheureusement de photo)

Annick Abrial avec ses charmantes créations et ses superbes fils teints (coucou à Jacky aussi son mari, brodeur hyper concentré et imperturbable) :0))

Voici Onyx Abrial, chien de salon expo à sa maman, bon là ...........à force d'écouter les papotages de brodeuses, il en a perdu une oreille !
Si vous la retrouvez, merci d'écrire à Annick .........

J'ai eu la joie d'être en compagnie de mon amie Danielle GC et sa petite famille durant mon séjour avec maman ............. un vrai havre de bonheur .......... et une créatrice au talents multiples (patch,couture,broderie bricolage..........un coeur grand comme la mer ......... merci pour ce séjour avec les tiens, bisous à Ambre qui s'est mise aux fibres et aux crêpes :0)) ainsi qu'à Grisou et zizou, les poilus du soir :0))

Rencontre magique et familiale, avec ma cousine par alliance qui habite Brest (au centre) et de son amie Corinne si sympathique qui lui a appris la broderie. C'est vraiment chouette quand une passion rapproche les liens familiaux.

Sur le chemin du retour, impossible de résister à passer par St Goustan, un petit port en bas de la côte d'auray, un endroit dont je suis tombée amoureuse tellement c'est étrange comment on se sent ailleurs, loin de tout soucis..........calme paisible ...............

Le bateau étant fermé d'octobre à avril, je n'ai pas pu acheté Ma bague de l'année (car oui j'achète mes bagues dans la cale de ce bateau !), je me suis vengée avec maman dans une crêperie non loin de là avant de reprendre l'autoroute vers Paris ............... la crêpe était très bonne et le plateau aussi :0))

Merci à toute l'équipe de Brest Point de Croix : Domi, Isa 29 ma cafeïne de mes journées :0)) merci Isa pour le porte clef reçu hier, je suis super touché et il est mignon tout plein :0)), merci à Grande Annick pour sa bonne humeur et son sourire à toute heure (surtout c'est quand tu veux quand tu es dans le coin !) merci à coco , Josie la présidente et toutes les adhérentes de ce club très actif que j'espère revoir avec grand plaisir.
Merci à Nicolas Cage de la patinoire :0))

ainsi qu'à Georges Clooney en voiture glacée ........... :0))

Kenavo et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ingrid 22/10/2006 22:01

C'était super cette expo, un plaisir de t'avoir rencontré cousine! Passe à la maison la prochaine fois hein...
Biz de Brest

Catherine 22/10/2006 20:26

Merci pour ces photos bien sympas. Bises.

Danielle 22/10/2006 17:55

en retard d'une pendule loll je viens juste de lire ton article de retour qui relate bien ces jours passés à Brest ;-)))
merci de votre bonne humeur, des fous rires à  toi et à Cosette :-) c'était super !!!
 une bonne crêve m'a clouée au lit cette semaine (c'est froid la glace !!) , on repart au boulot avec des idées plein la tête !!!
en amenant ma Léna à la patinoire, j'ai revu le Monsieur Nicolas mais hélas pas le Monsieur Clooney ;-)))
big bisousssssssssss

Domi 22/10/2006 00:53

Très sympa ton article !! j'ai bien ri en voyant Nicolas Cage, vais-je pouvoir garder mon sérieux la prochaine fois que je vais le croiser !!!!

Coco 21/10/2006 19:41

Merci pour cet article qui reflète bien l'ambiance qu'il y avait à l'expo !
Bisous !