Le secret de la Licorne (finie et en vente dès à présent)

Publié le par Isabelle Vautier

ref: RV 152 / " Le secret de la Licorne " / disponible en fiche

C'est toujours un réel bonheur que de terminer un ouvrage ........ Celui ci en particulier, à la fois classique et sorti de nul part de chez moi, je pense à l'encadrer en bois foncé, je ne sais pas encore qul style de baguette............... je verrai en temps et en heure.
J'adore les lettres, en vrac ça m'émeut encore plus, ça fait brouillon de lettres, un peu comme dans mon calepin de notes d'humeur ou de poèmes, des lettres ,des râtures (beaucoup de râtures, j'adore celà !:0))
Je n'aime pas trop les choses très organisées, ni trop les gens trop organisés non plus, c'est mon côté un peu bohème .... souvent ailleurs....très souvent :0)) et pourtant je suis rangée dans mon bazar (j'aime mon bazar à moi :0))

Ce modèle est entièrement réalisé en soie ( Au Ver à Soie + fil soie "mexico" d'Atalie), un mélange d'automne .......... comme le temps actuel.

..........................................................

Un peu de nostalgie toujours, à débuter un autre modèle (c'est chose faite avec un truc dans la même collection lettres en vrac et toutous ...... que je vous montrerai quand ça sera un peu plus avancé car hier soir je n'ai pas fait grand chose.) à suivre donc ..........

Commenter cet article

Aspen 22/11/2006 13:42

Oh flut ! J'ai posté trop vite mon précédent commentaire !Je voulais aussi ajouter que j'adore les lettres de l'ouvrage qui donne l'impression qu'elles sont aussi libres que la licorne. J'adore aussi cette licorne !!! L'ensemble est très agrébale à regarder ! J'aime beaucoup  !Aspen

Aspen 22/11/2006 13:29

C'est MAGNIIIFIIIQUE ! Je viens de découvrir votre blog (et oui seulement maintenant ). Bonne continuation pour la suite et bonnes petites croix ! Aspen

Cerise 17/11/2006 17:40

Absolument superbe ce tableau, quel talent, quelle imagination.Bravo.

Jacotte 14/11/2006 23:35

Je l'aime ... c'est tout.
Sauter sur le dos de la licorne ... comment elle y va la Galette au beurre .. on ne saute pas sur le dos d'une licorne on la cajole c'est tout ... ;o)

La galette 14/11/2006 20:20

Bravo!  j'adore!   La Jacotte va pas sauté sur le dos de la Licorne cette semaine ..... elle a mal au dos la pauvre!   Encore un que je vais stocker en tous les cas!