André Garden

Publié le par Isabelle Vautier

ref: RV 76 / "Ptits coeur André Garden"


Proto Brodé en 1 fil par Cosette H

S'il est des modèles qui vident l'esprit, celui ci en est un. C'est certainement le plus gribouillis qui a fini en style art déco ........ Il est des tristesses dans la vie où même les mots manquent alors quand c'est comme ça et c'est rare heureusement, je prends mes feutres ou ma souris d'ordi et je dessine comme ça des formes ou mouvements qui ne ressemblent pas forcément à quelque chose mais qui sont jolis pour l'oeil................

J'ai dédié ce modèle sur mes fiches à mon papy parti loin très loin en mars dernier ............. je ne sais faire que broder et ma peine est allée se loger dans ce modèle , inconsciemment un peu art déco comme il aimait pour en faire deux coeurs l'un près de l'autre.
Le cadre m'a été offert par la mercière de Queyras (05) et sans le savoir ce joli chalet convenait pile poil pour abriter mon modèle.
C'est ainsi que dans le Jardin d'André  habitent joliment 2 coeurs. Je dois beaucoup à mon grand père qui en fait est le moteur de mes passions artistiques et manuelles depuis mon enfance et qui a été le premier fan de mes dessins d'enfant.

Il est certain que c'est un modèle qui compte beaucoup dans mon coeur et c'est certainement celui où j'y ai mis tout mon coeur aussi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

neferkiki 20/02/2006 16:42

oh lala, décidément tes coeurs font craquer le mien !

annick 07/09/2005 15:27

je reste baba devant ton imagination, c'est splendide !
j'aimerais aussi réussir à mettre en diagramme ce que je dessine mais je n'arrive pas à choper le truc.
ceci dit ton histoire de poireau m'a fait bien rire

Cosette H 16/06/2005 23:56

La création sitôt faite, je me suis empressée de la broder très rapidement en pensant à chaque croix à mon papa afin d'essayer d'oublier mon chagrin en l'admirant chaque jour en allant sur le site d'Isa. Encore mille merci à ma fille et gros gros bisousssssssssss. Je t'aime très fort.

mimi 14/06/2005 10:32

je vous embrasse fort et je reste toujours aussi admirative de vos créations