Presque photo de mon prochain livre...

Publié le par Isabelle Vautier

Je trouve que le plus difficile dans un livre c'est de se faire faire le portrait des premières pages .......... pas n'importe lequel, un qui vous ressemble le plus, un qui fasse un peu naturel et qui vous arrange aussi, un qui cache tous les défauts que l'on se trouve (parfois on va les chercher loin !)

Bref! la photo et moi , ça fait 2 ...........et lors de mon après midi tirage (de photos), j'ai eu la chance de me faire flasher dans la bonne humeur chez mon frère et ma belle soeur une bonne centaine de fois au moins !

Ma belle soeur étant une ancienne photographe, je me suis dis que ça allait être hyper facile !
Je me suis habillée de noir (ça mincit et hop! je gagne 2 tailles facile !) je me suis maquillée jusque pousser le vice au rimel et fond de teint léger .......... j'ai opté cette fois sur des manches longues (comme ça plus de : " oh! maman t'as vu, on voit tout tes poils au bras ) dixit mon fils à l'ouverture de mon premier livre !
J'ai pris soin d'aller au coiffeur la veille et de faire des mêches ( IsaV est blonde et elle le restera !)
J'ai faire reluire mes lunettes et enfin prête, nous avons pu nous mettre aux choses sérieuses!

Les décors sont des plaids IKéa que mon frère tenait avec ses grands bras ! un bouquet de leur salon et hop! du sobre du sobre qu'il disait ........!

Plaid rouge , plaid bis, fleurs pareilles et qui me tombent sur le crâne de temps à autre :0)) mon frère qu'en peut plus d'avoir les bras en l'air, moi qui voit des rectangles de flash partout, je ne vois plus ma belle soeur !
Ils m'ont rendu aveugle? un petit café et hop l'avantage du numérique c'est de voir de suite et surtout d'éliminer de suite les photos que l'on aime pas.
Et là c'est le drame ! Une illumination me vient soudain ........... J'ai vu en moi Comète le renne du père Noël ! un instant , une photo, une prise ........et hop! tout vous pousse sur la tête! c'est formidable une photo comme ça vous change en un instant .

Voici donc LA photo que vous ne verrez pas dans le livre ! Cependant vous retrouverez mes branchages près de moi et un fond plaid ikéa d'une autre couleur. Je serai habillée pareil (la Kratrisse n'est pas forcément Top model et n'a pas de change comme ça dans son sac à main !)


Voici donc un rush de cette après midi photo , une presque photo de mon prochain livre "UPFRMD", les décors de Gaël Hart et Sandrine Hart, les illuminations de Marion .......... et le modèle ? une copine à comète ...............

Commenter cet article

NancyRose 16/12/2006 21:50

chouette, un nouveau livre ........  super aussi la photo....  j'aimais bien la première, celle où l'on te voit broder... toi au naturel quoi ........fais pas crêve trop longtemps ..... tu nous manques ........affectueusement

brodeuse débordée 14/12/2006 22:10

Superbe sur cette photo, mais c'est pour quand ton livre ? j'attends...
Un vrai bonheur de te lire, mais sur ton dernier mesage tu as l'air fâché ! j'ai dû rater un épisode. Tu nous donnes beaucoup de bonheur Isa alors pas de déprime STP moi j'aime te lire, je ne laisses pas toujours des commentaires car tu en as déjà beaucoup.
Toutes mes amitiés.

IsaTeddy 14/12/2006 14:37

Pouet-pouet !!!

tartine 13/12/2006 17:34

Isa, je te trouve très bien, très comme il faut sur cette photo, et c'est dommage que cette photo ne figurera pas dans le livre, car c'est vraiment une des facettes de ta personalité...............la drolerie, les parties de rigolades, la bonne humeur, toi quoi!!!!!!Gros bisouilles et à un de ses 4!!Martine-tartine-lafrite

linotte 12/12/2006 14:04

une photo ça se recadre, n'est-il pas? :-)