Zen Attitude

Publié le par Isabelle Vautier

ref: RV 155 / " Zen Attitude " disponible en fiche

En ces fêtes de fin d'année, certaines semblent un peu agitées du mulot .......... d'où l'idée d'un modèle destiné par la suite à recouvrir mon agenda avec la Zen Attitude :


Brodé par Colombe


A gauche, "la" défensive, "la" toujours sur le vif du sujet, "la" prête à bondir sur tout ce qui bouge ou qui s'écrit, "la" griffe aiguisée, "la" en mode moustache en radar, "la" rusée qui croit qu'on ne la voit pas venir , l'anonyme cheveux dressés qui fonce tête baissée, "la" qui dit chouette un peu d'action ....


A droite, la "rien à pêter" , "la" je m'en moque, je fais ce que je veux, "la" neurone en antenne capteuse qui capte tout et rien mais capte bien, "la" moustache intelligente qui prends le temps de faire des tresses, "la" en pause bien stable dans sa tête comme le reste du corps, ( Mamy dit même qu'il faut bien que le Gaspard !) à 85 ans c'est dire qu'elle a de l'humour :0)).

La Zen Attitude, est loin d'être un protège agenda élégant vous allez me dire ........... que diable (et alors!?) Késako?!
L'élégance ? mouai .......... à mes heures perdues j'y penserai.............je penche pour la zen attitude de droite, faut savoir que le naturel reprend toujours le dessus :0)).

Je vous souhaite une fin d'année la plus Zen possible, (cher père Noël , promis j'ai été sage avant de vous montrer ce modèle !)
Puis ça change du rouge ? ........... oui ça change ...........c'est mon humeur du jour tiens, mais consolez vous , en 2007,vous allez en voir des rouges (et des pas mûres aussi :0))

Commenter cet article

Mémé Domi 09/01/2007 14:02

Excellent, j'adore cette Zen Attitude, moi qui ai des siamois, je reconnais bien le caractère LOL!!!!!!
 
Mémé Domi

NancyRose 26/12/2006 14:26

adorables tes chats "zen" ..... bravo pour ta philosophie, tes motifs, ton livre etc .... ben oui, moi aussi je suis "fan" .....heureuse année à toi et tout ceux que tu aimes ...... que 2007 soit remplie d'heureuses surprises et de bonheurSSSSS

cruzette 26/12/2006 11:51

Ouf je pensais que tu avais ferme ton blog!!!
moi aussi j'ai essuyé,les foudres et aneries du même forum il y a quelque temps et j'en ai eu de la peine plus que de la colère.....
Je n'y vais plus et préfère perdre mon temps sur des blogs bien sympa comme le tien que de " discuter avec des filles qui n'ont rien d'autres à faire que d'ennuyer les autres!!!
Merci pour tes créations et continue à m'enchanter longtemps!!
amitiés

l'ailefique 24/12/2006 16:14

alors celle là tu me la mets au chaud, je la prendrais en mains sales ! c'est pile poils Calli en moins épais, mais tout le regard est là : elle est zennnnnnnnn, elle tient de moa ;-)

Renée 23/12/2006 08:22

Un petit bonjour pour ce week end de fête. Je ne me fais pas de souci pour vous, puisque à l'évdence vous êtes zen. A très bientôt.