Douce Brise dans le Mains & Merveilles n° 58

Publié le par Isabelle Vautier

Hi! j'ai du piquer mon image sur un autre blog car je n'ai pas reçu encore mon M&M n°58 et aucune des copines ne m'avaient scanné mon ouvrage (elles sont vilaines !)

Vous trouverez donc dans le numéro 58 de Mains et Merveilles " Douce Brise" (enfin c'est ainsi que je l'avais nommé, là je ne sais pas comment il s'appelle )

ça fait toujours drôle, de voir un de ses modèles dans un mag, surtout vu comme ceci, car à la base, il était aussi monochrome, mais rouge (comme c'est étrange?), d'ailleurs voici l'image simu originale de ce modèle, rien que pour vous :

Voyez comme le rendu est différent, moi qui n'ose pas me "moderniser " en choisissant des toiles colorées ou autres .......... je suis contente du choix de la rédaction de M&M qui l'a fait broder sur cette toile chocolat à carreaux, car je ne l'aurai jamais brodé ainsi.

C'est donc sur cette Douce Brise que vous trouverez chez votre marchand de Journaux, que j'achève cette année, qui a été riche en rencontres et passion pour le point de croix.
Je ne me projette jamais bien loin dans le temps, mais je pense que 2007 sera une belle année pour croiser ensemble l'aiguille, se rencontrer, papoter, rire et broder !:0))
Merveilleuse fin d'année à toutes ............. ce soir on tourne une page et on passe à la suivante ...

Commenter cet article

laglesine 16/05/2007 17:13

C'est un travail extraordinaire que la broderie, je trouve ces travaux très très beau et très décoratif dans une maison... Mais je suis incapable de me mettre à la broderie, j'ai essayé, mais c'est pas mon truc, pourtant c'est tellement beau !! Bonne continuation.

Lhise 13/01/2007 16:27

Après réflexion (assez courte tout de même), je me suis décidée pour une version rouge.Par contre, je ne suis pas encore fixée pour la finition...Douce brise fut très agréable à broder, merci Isa pour ce modèle !

Renée 10/01/2007 13:19

La pub pour ce modèle avec la photo était déjà faite sur un autre blog. Comme quoi les belles nouvelles vont vite.

ptitecroix 08/01/2007 01:23

j'aime bien les 2 versions avec une preférence pour la rouge !
meilleurs voeux 2007 et fait nous encore rêver !

NancyRose 07/01/2007 16:48

je te souhaite, ainsi qu'à ceux que tu aimes, une merveilleuse année 2007...... pleine d'Amour, de tendresse, de douceur, de rires, de bonheurSSSS et de "Dédicasses" ..........a ce propos, j'avais très envie de passer à Paris début mars, je viens de lire que tu y serais avec ton second livre ..... alors, j'irai le chercher "en direct" ....... dédicassé de tes mains ...!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIII