Egypte II (en cours)

Publié le par Isabelle Vautier

ça avance ............doucement mais surement :

Et en plus je fais mumuse avec mon logiciel Photoshop elements que j'ai eu à Noël, ce qui mets assez bien en valeur ma broderie :0)) (comment je me lance des fleurs !?:0))

Bien dîtes moi, vous m'en avez donné des noms dans le premier article !:0)) comment je vais faire pour choisir un titre ? J'en ai relevé plusieurs et tant que mon modèle n'est pas fini vous pouvez me donner tous les titres que vous souhaitez, je les note et choisirai ensuite (Ginette Wallabite: "Oeil de Bronze" ......... mouai ? j'tai dit que c'était de l'or que j'avais vu !:0))

Alors Comme vous le voyez c'est une petite avancée depuis hier .......... mais je ne peux broder que le soir en ce moment , mes journées sont prises par un boulot d'imprimerie intense m'empêchant de broder tranquille ..........

On voit quoi de neuf depuis la dernière fois ?: Ramsès II ! puisqu'il s'agit là de son cartouche (lu dans la grammaire Egyptienne de Champollion), les cartouches vues sur le web sont légèrement différentes?, ceci étant, je me fis à ce qu'à écrit Champollion (chauvine hein!:0)), le présentant sur un trône et non assis par terre .
Un peu de lettres, de bouts de  fresque et de l'or .........je continue sur la gauche ce soir ....

Publié dans Broderie en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Granna 14/02/2007 14:25

Il y a quelques années, j'avais vu une jolie expo à Paris appelée l'Or des Pharaons.
Cela peut être pas mal comme titre.
 
En attendant c'est superbe, comme d'habitude.

raymonde 13/02/2007 17:45

peut tu me dire si on sais trouvé le livre en belgique merci de me repondre car je le cherche partout

Colombe 10/02/2007 18:57

Chuis d'accord avec Attila kestufou ? c'est l'souk !!! ;o)

sylvie 09/02/2007 17:28

hop je me lance pour un titre.
du haut des pyramides petite fille tu domineras le monde.

Ingrid 09/02/2007 13:47

Pfff, ça devient dur de trouver un titre! En plus, j'ai pas reçu les 2 dernières newsletter... Du coup je prends le train en route, dur dur... Bon je ne propose rien car y'a déjà des jolis titres et puis surtout... mes idées sont dedans! Bravo Isa, c'est super joli en tout cas... Vivement la suite.
Bises