Avec plusieurs bras ....

Publié le par Isabelle Vautier

J'ai sorti mes bras arrières et me suis mise en module broderies multiples .

Merci tout d'abord à toutes les brodeuses qui suivent l'éphéméride. Pour ces dernières je dirai juste une chose, enfin c'est un dicton Vautier qui dit:

A la Sainte Isabelle, commence ton nouveau modèle !

Ce que j'ai fait de suite .............. (enfin c'est la faute à maman qui n'arrivait pas à se décider pour une photo ), il n'empêche que je me suis ruée sur mon dessin hier soir, et ruée ensuite sur ma toile comme une malade en manque , sauf que c'est du blanc et le soir, broder du blanc sur du lin bis faut en vouloir pour une Hypermétrope Presbyte astigmate, obligée de compter au moins 2 fois voir plus, les trous et écarts, mais quand Isa a un truc en tête , elle ne l'a pas ailleurs ! (Bélier)

Ceci étant, j'ai sorti mes bras de secours et voici l'avancé de l'Egyptien sans nom encore pour l'instant :

Tout le côté gauche est fini, il me faut finir le bas droit de la chose, alors je m'organise dans mes broderies: le blanc nouveau la journée , et l'egyptien le soir ! .............pourvu que je ne finisse pas un autre dessin en plus car ça va me perturber mon planning !:0))

( j'ai quand même 2 broderies autres à finir et une autre à finir de dessiner, un finissage de cadre pour un nouveau modèle en attente de sortir, l'édition grille à faire, penser à un modèle pour un prochain M&Merveille, penser à un modèle pour ma collection sur un support encore secret, penser à finir ma grille en cours de dessin, finir un dessin dans mon cahier, finir mon abc en broderie trad......................... je préfère m'arrêter là dans mon listing , car je me fais peur parfois .

Publié dans Broderie en cours

Commenter cet article

kiki60 25/03/2007 20:46

c'est magnifique quel beauté j'adore! tu as de belles créations!
je brode aussi si tu es curieuse, je serai ravie de te voir sur mon blog pour mettre un commentaire! bonne continuation!
 

Myriam 02/03/2007 21:30

Bravo ... comme d'habitude tu réalises des merveilles pour notre plaisir.
Que dirais-tu de "l'ABC du Nil" pour le modèle égyptien ?

Osiris 27/02/2007 08:31

Quoiqu'il arrive, il me faudra absolument ce modèle !!!De plus en plus pharaonique !!!J'ai un autre tItre, vu que rien n'a encore été décidé hihihi"Hymne à l'Egypte" .... C'est ma période Piaf !

Clairefontaine 26/02/2007 11:02

Ouh la la, que de choses à faire dans ton listing...mais je ne suis pas inquiète car je suis sûre que tu vas t'en sortir comme une chef!! Ton Egyptien a drôlement avancé!!...il est très joli même si je ne suis pas une adepte de ces motifs. Bonnes xxx pour finir tout ça et bonne continuation dans tes projets à faire ou à finir!!

Emmanuelle 25/02/2007 20:22

C'est une pure merveille ! J'ai aussi pu l'admirer en vrai à Fitz James et j'ai craqué dessus (pourtant je ne suis pas fana de l'Egypte en temps normal...). Et l'avancée est spectaculaire !
Un grand bravo à vous pour l'ensemble de votre travail et pour celui ci en particulier..