Expo au Plessis Robinson du 30 mars au 1 er Avril

Publié le par Isabelle Vautier

Et hop! me revoilà de retour pour vous annoncer que je serai présente (avec livres, fiches, cartes collector et maman :0)) à L'expo du Plessis Robison à partir de cette am Vendredi 30 Mars et jusque dimanche soir 1er avril (non ce n'est pas un poisson :0))

Toutes les infos sur l ' Expo se trouve ici

Puis sur le Blog des Trésors de Phine ( grande présidente du club du Plessis :0)), vous y verrez les magnifiques ouvrages exposés que vous rencontrerez.

Demain Samedi Jacky de A mon ami Pierre, sera également présente (chouette on va encore papoter :0)) ainsi que Bénédicte de Broderieshop.

Demain samedi sur mon stand y aura logiquement la carte collector n° 10 ! en fait ça fait 3 jours que la poste me la couve .............1er jour: un papier jaune : votre colis est encombrant .........hum! il me passe des trucs pas possible dans ma boite genre gros collissimo etc et là une malheureuse boite de 11 x 15 cm c'est hyper encombrant ! 2ème jour: ils ne retrouvent pas l'encombrant, il est pas arrivé encore du centre postale ............. hier: ben voyait pas l'encombrant .......... (à mon avis si j'emporte la loupe cette am ça devrait peut être les aider ? :0))

Comme je monte mon stand à 13 heures, c'est fiston qui va se charger de récupérer le gros paquet énorme de la carte collector 10 ! ..........

Avec tout celà, je n'ai pas eu une minute depuis Vernon pour écrire comme quoi tout y était parfait à cette expo ! Un vrai bijou de brodeuse, mise en scène grandeur nature d'un salon de brodeuse ancien, des ouvrages extrémement soignés, des brodeuses de l'association des plus merveilleuses en gentillesse, un service des plus charmants, des exposants hyper gentils coucou Alice Manou :0)) ...........J'en suis partie sans voix, avec une grosse crise d'asthme à cause de la moquette en haut et de notre vivacité à tout ranger, on a du faire voler tous les acariens du coin et ils ont venus s'accrocher sur mon larynx en 5 minutes ...... j'ai eu une petite frayeur sur le chemin retour car forcément pas ma bombe ventoline sur moi et promis j'aurai désormais ma bombe avec moi dans le sac à main avec tout le reste de mon bazar :0))
Magnifique week end à Vernon, avec de belles rencontres comme ma toute première cliente qui fut Marie Mallette, ma fan number one que je n'avais jamais vu autre que par le web en écrit et là en vrai c'est beaucoup de motion :0)) Vu Jody et Chadebo aussi, deux passionnées adorables et Momole et doux z'époux et Corinne et tellement de sourires que ça rebooste tout les malheurs du monde.

Bon je file finir mon balluchon expo (qui mine de rien a du volume ............c'est dingue ce qu'on a , nous les brodeuses :0)) c'est presque pire que mon sac à main !

Bisous et venez nombreuses à cette belle expo du plessis, qui mérite vraiment qu'on s'y attarde.

Commenter cet article

Dominois Andrée 01/04/2007 17:52

Re bonjour Isa,Je suis débutante en informatique et j'ai mis mon commentaire sur l'expo de Vernon, à la place du Plessis.Désolée, je ferai attention la prochaine fois.Amitiés et petites croixAndrée

vik 01/04/2007 13:53

merci pour les quelques mots échangés sur votre beau stand lors de la très belle expo du Plessis Robinson

eliane 31/03/2007 21:52

dommage je ne peux pas venir mais je vais me consoler avec le petit fil rouge il est superbe j'ai envie de tout faire mais j'ai pas assez de temps
bon salon tout de meme
bises

Virginie 30/03/2007 13:42

à dimanche...

pascale 30/03/2007 12:23

Bonjour Isa. La magie d'Internet et des blogs fait que désormais on peut 'causer" avec l'auteur d'un ouvrage aimé. Nous avons passé la soirée ensemble hier soir et meme dans le m^me lit ! drôle non ? J'ai commandé ton livre "un petit fil rouge" et je l'ai ENFIN reçu hier, je me suis gavée de tes mots toute la soirée. Un grand merci à toi, car il est splendide...je ne m'attendais pas à y trouver des poèmes , des petites anecdotes perso, de l'humour (bravo au chat en fin d 'ouvrage)...pour les grilles oui quand meme, je l'avais commandé exprès ! bref, j'aime beaucoup. Merci également pour tes astuces ! Me reste à broder...un seul regret quand même mais là, je pense que tu n 'y peux rien...tu as oublié de rajouter une bonne recette pour rallonger ses journées...
Encore Merci à toi et à bientôt sur le