La Kratrisse est fatiguée ...

Publié le par Isabelle Vautier

Alors souvenez vous, quand une kratrisse est fatiguée .......... elle se prends des vacances de rêves ici ! Cure de remise en forme, espace , couleurthérapie , revoir le cerf dans la forêt etc ...

Je pars donc quelques jours la semaine prochaine , là bas ......... Je vous reprendrai des photos de cet endroit de rêve, surtout que nous le déménageons avec maman et qu'après un premier tri, allons opérer un second tri , On garde / on garde pas ,  alors allons nous garder le Cerf qui brame dans le couloir ?

Vous le saurez au prochain épisode .........

Autrement à part préparer mon voyage dans le grand Est, je brode .......... sur 2 protos en même temps, un point de croix et l'autre hardanger et point de croix.
Maman me brode ma future Bannière " Créations Isabelle Vautier" car elle râle chaque fois sur mes stands de ne pas voir qui je suis :0)) Christiane est aussi sur un de mes protos, Colombe aussi, Sophie aussi et Cricriteuse aussi ............ donc voyez le printemps va bien et va vous tomber sur la tête prochainement :0))

Publié dans Hors sujets

Commenter cet article

babou 14/04/2007 01:19

Bon repos à ma créatrice préférée, j'ai brodé tout récemment " la Maison du Bonheur " et la " Maison des Souhaits de Marie ", ils sont sur mon blog en photos, merci pour votre talent. Amitiés. Babou xxxxx

sorcella 05/04/2007 06:49

le brâme du cerf !!! hahahaha ! terrible... en voyant la tapisserie on comprend effectivement bien pourquoi vous aimez les monochromes !!!! bonnes vacances anyway :o)

Osiris 04/04/2007 20:18

Bonnes vacances !!!
J'espère que Dame Kratrisse reviendra en pleine forme !
Bon ben y'a plus qu'à attendre les photos sagement ...

bouti88 04/04/2007 11:55

Mais tu viens près de chez moi !!! bonnes vacances et si tu as l'occas fais moi signe pour l'apéro par exemple !!!
Amènes nous le beau temps car ici ca caille

bouti88 04/04/2007 11:55

Mais tu viens près de chez moi !!! bonnes vacances et si tu as l'occas fais moi signe pour l'apéro par exemple !!!
Amènes nous le beau temps car ici ca caille