Ptits coeurs aux chats

Publié le par Isabelle Vautier

ref: RV 102 / "Ptits coeurs aux chats"


Chat va pas ça ! mon article a disparu !
Il déblog ce blog ?
Je disais donc dans mon précédent message que je m'appelle GUIZMO
j'ai 7 ans, je suis rouquin coquin, et Lin-no-fil ! (c'est à dire que j'adore squatter
les ouvrages en lin posés sur les tables ........... )
rhaaaaaaaaaaa! ma maîtresse me laisse m'y étendre .......et dépoile ses broderies sans broncher !
C'est un privilège que moi seul possède à la maison !


La nuit tous les chats ...................... ben dorment comme tout le monde ! Ils ne sont tous pas gris ! la preuve ! Ceci étant, mon matou svelte et élastique (car il est tout mou quand on le porte) m'inspire énormément dans mes modèles.
Il a en lui ce côté jour / nuit .......... parfois matou câlins, et parfois ce petit côté complètement givré (au point de se prendre pour Matrix sur le mur du couloir ) Il regarde trop la télé je crois !.........

J' ai eu 3 chats dans ma vie: un tigré gouttière, un gris chartreux, et mon rouquin coquin.
Le caractère Chat me convient tout à fait quand je brode, sauf quand ce dernier décide de me piquer l'échevette pour la machouiller ............. ce qui lui donne une allure immonde et imbrodable !
Je me demandais où passaient mes bouts de fil de fin d'aiguillée que je posais sur ma table ........ jusqu'au jour où j'ai surpris Guizmo en train de les manger ! ( il doit faire des études de recyclage?)

J'aime les chats, et oui je suis très laxiste dans son éducation . Il a le regard arrogant et me regarde souvent de haut ( il se la pête je pense !) , normal! tous les chats n'ont pas le privilège de se vautrer et se rouler sur les ouvrages en lin posés sur les tables ! même mon mari en est interdit ! c'est dire ! :0))

Ces petits coeurs sont tout simplement un hommage à mes chats de coeur qui partagent ma vie de brodeuse.

Chat l'heureuse pensée ...........


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Blandine 21/05/2006 16:52

j'ai moi aussi un chat roux Mickey qui m'aide à faire mes broderies : il vole fils et aiguilles et va les cacher sous le tapis !
MERCI pour vos superbes modèles.

domi83 30/07/2005 12:57

Isa, j'adore tes commentaires ;-))) chaque fois que tu nous sors un texte, j'ai tellement de plaisir à le lire que j'en oublie parfois de regarder tes créations !!! j'ai un Pompon qui ressemble bcp au tien et qui s'la pète aussi ;-))) et à qui je passe tous ses caprices ;-))) super tes chats positif/négatif !!! dans un autre registre, ça me fait penser à ton coeur " chocolat " qui faisait un effet boeuf brodé dans les deux versions !!!

Chabana 30/07/2005 08:06

Bravo pour tes coeurs en négatif de chats... j'adore ! et puis, ton commentaire sur le machouillage d'échevettes, me fait penser à mon matou Charlie, avec lui, c'est très difficile de broder tranquillement ;-)
bises

Cosette H 29/07/2005 22:13

Caresses à Guizmo et un gros poutou de la part de Genny..........tout cela pour te féliciter pour ces jolis coeurs de chats.
Gros bisoussssssssssss

crocq 29/07/2005 19:53

chat va pas chat ..chat va pas du tout!
chat alors..moi chais plus ..quoi broder...