Reine des Forêts

Publié le par Isabelle Vautier

ref: RV 106  /  "Reine des Forêts" / dispo en fiche

Merci les anti inflammmmmmmmatoires !!!!!!!!!!!! j'ai pu finir de broder ma feuille et mon gland du bas!

C'est dingue ça de se faire narguer par une broderie sans pouvoir rien broder pendant quelques jours ( c'est une torture monstrueuse ...........), et à force d'abus, on se dit toujours "je vais être raisonnable, quand j'aurai plus mal, je vais y aller molo ......... etc etc ) mais je me connais et ses bonnes résolutions ne durent que le temps d'une aiguillée ......... Cependant , ça me chatouille encore un peu donc j'y vais molo pour de vrai.

Voici donc ma Reine des forêts , pas une bonne vieille chouette du coin mais une joli chouette tout court, comme les aime Tata Mireille a qui je pense souvent.
Dans mon univers à rêves, Celle ci habite dans un Chêne Royal (Pas Tata Mireille hein mais la chouette!) (le chêne 'royal' symbolise la longévité et la force),et forcément en guise de Bienvenue se trouve une petite branche de chêne avec des glands, et ne comptez pas sur moi pour vous dire qui est la Reine des glands ! :0))

Bizzzzzzzz à vous toutes , chouettes filles ! ...........

 


Commenter cet article

Jacotte 13/08/2005 10:06

GRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr tatatrice va
Encore une grille qui va venir chez moi je le sens ...................

sophie 09/08/2005 23:13

C'est fini je n'irai plus sur les pages de ce blog tout est trop beau et de plus en plus beau .Que reste -il pour les autres? J'adore tout
bravo

Alexandrine 07/08/2005 10:06

très joli nouveau modèle.Mon bon de commande se rempli au fil des nouveautées...va falloir que je le poste la semaine prochaine ..!!!



mimi 06/08/2005 18:45

Chouette! on n'a pas dû t'amputer, on va ravoir des belles broderies pour une année!heureuse de voir que ça va mieux/mimidou

misswoest 06/08/2005 16:52

Bon maintenant ça suffit Isa !!!! Arrêtes de nous faire des choses aussi belles parce que moi je craque !!!!!
Je suis vraiment en admiration devant tant de créativité.

Bravo pour ce modèle.

Gros bisous.