Chalut Marquoir

Publié le par Isabelle Vautier

ref: RV 110 / " Chalut Marquoir" / dispo en fiche


Chuis émue de vous présenter mon Chalut Bienvenue Marquoir ! Je viens de finir l'encadrement cette après midi, et depuis je l'admire ..............
Chat fait du bien de finir un ouvrage, je ne pense plus qu'au prochain que j'ai déjà commencé ( 3 lettres!)

Chalut est un mot que je dis souvent. Bien sur, chat veut dire salut mais avec mon cheveu chur la langue que l'on m'a collé depuis mon opération, je vis avec Chalut très bien !:0))

Ca fait souvent rire mes enfants ce petit cheveux, surtout quand je leur demande de vider le sèche linge ce qui donne souvent :" Chuchu, tu peux vider le chèche chlinge !" :0))
Donc maintenant que je me suis habituée à mon cheveux sur la langue, je le garde !

J'ai placé dans mon beau marquoir, la lettre G, initiale de mon chat Guizmo ! et pour une fois j'ai signé mon ouvrage ! Chose que je ne fais rarement , mais là j'y tiens!

Tout ce modèle, je l'aime ........... j'ai commencé par un gribouillis moche de chat, puis en le travaillant plus sérieusement ça a donné celà !

J'aime les marquoirs, le rouge et cette toile à carreaux qui se prête très bien au style que je veux donner à mes modèles. J'aime en fait le côté marquoir de campagne, ligne simple, en rouge et sans trop de chichis.

La statuette en pierre vient d'Egypte, pays où habite ma belle soeur et qui nous l'avait rapporté.
Les chats ont une grande place dans mon coeur; ils sont indépendants, doux et comme Chabana une brodeuse de mon forum, j'aime sniffer à plein nez le pelage de mon chat, ça sent bon le doux et ça chatouille le nez !
Beaucoup de brodeuses aiment les chats; Je leur dédie ce Chalut Marquoir du fond du coeur .

J'ai eu tellement de plaisir à dessiner ,broder et encadrer ce modèle que je vous souhaite la même chose si un jour vous croisez ce modèle .

Chaleureusement vôtre !


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chriscats 13/03/2006 01:31

Bonjour,
pour une amoureuse des chats comme moi, je ne pouvais pas mieux tomber !!! c'est une petite merveille, j'ai vu ce modèle sur un album et après renseignements, me voilà sur ton blog !!!
J'attends avec impatience ton catalogue pour pouvoir me le commander, mes deux poilus pourront comme cela mettre quelques poils sur cette si jolie broderie.
Bisous, continue de nous faire rêver, maintenant que je suis inscrite, je ne manquerai plus rien !!

Véronique 08/03/2006 20:45

Cet ouvrage est de toute beauté.....! Moi qui adore les chats, je le trouve ABSOLUMENT DIVIN. Bravo pour cette réalisation.

hervelle 08/03/2006 17:23

superbe comme tous tes travaux félicitations chantal

Stéf 06/03/2006 11:41

J'le veux çuilà !!!! J'adôôôôôre les chats ainsi que les marquoirs et tu excelles dans l'art de les marier ... bravo !!!Quand j'aurais fini mon ouvrage géant je m'attatquerai à celui-là ... et encore mille bravos pour toutes tes créations !! A bientôt !

Yoko 23/01/2006 15:38

Je viens d'acheter la grille sur un coup de coeur immense.
 Ayant eu un chat siamois pendant presque quinze ans, il n'y a pas plus belle façon de rendre hommage à leur beauté que de la broder ...